PUBG

PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14

Publié le   par Florent Pateau
Depuis plusieurs semaines désormais, les développeurs du studio Bluehole ne cessent de présenter du nouveau contenu pour leur mise à jour prévue durant la semaine prochaine. Ce vendredi, c'est via twitter que l'entreprise coréenne a présentée une Mini-14 qui devrait donc très rapidement rejoindre les 24 autres armes déjà présentes dans le jeu. À lire également
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser l'eau pour vous protéger sur PUBG !
Cette nouvelle arme qui intègre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est donc, à l'instar du SKS et du Mk14, un DMR ou plus simplement une arme intermédiaire entre les fusils de précision et les armes d'assaut. Si cette petite carabine est semblable à l'originale qui était fabriquée par la firme américaine Ruger, celle-ci devrait pouvoir recevoir un bon nombre d'accessoires. Du côté des munitions, ce modèle utilise des balles de .222 Remington qui sont des munitions très proches voir équivalentes aux balles de 5.56mm déjà présentes dans le jeu.


Pour l'instant, aucune information n'a été communiquée sur la méthode d'apparition de l'arme, étant donné que certaines armes précédemment ajoutés au jeu n'apparaissent pas sur la carte, mais son uniquement récupérables dans les caisses larguées lors des parties.

Les adeptes de séries d'action des années 80 pourront notamment remarquer que la Mini-14 était l'arme préférée de Hannibal et ses amis dans l'Agence tous risques !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.