PUBG

PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14

Publié le   par Florent Pateau
Depuis plusieurs semaines désormais, les développeurs du studio Bluehole ne cessent de présenter du nouveau contenu pour leur mise à jour prévue durant la semaine prochaine. Ce vendredi, c'est via twitter que l'entreprise coréenne a présentée une Mini-14 qui devrait donc très rapidement rejoindre les 24 autres armes déjà présentes dans le jeu. À lire également
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser l'eau pour vous protéger sur PUBG !
Cette nouvelle arme qui intègre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est donc, à l'instar du SKS et du Mk14, un DMR ou plus simplement une arme intermédiaire entre les fusils de précision et les armes d'assaut. Si cette petite carabine est semblable à l'originale qui était fabriquée par la firme américaine Ruger, celle-ci devrait pouvoir recevoir un bon nombre d'accessoires. Du côté des munitions, ce modèle utilise des balles de .222 Remington qui sont des munitions très proches voir équivalentes aux balles de 5.56mm déjà présentes dans le jeu.


Pour l'instant, aucune information n'a été communiquée sur la méthode d'apparition de l'arme, étant donné que certaines armes précédemment ajoutés au jeu n'apparaissent pas sur la carte, mais son uniquement récupérables dans les caisses larguées lors des parties.

Les adeptes de séries d'action des années 80 pourront notamment remarquer que la Mini-14 était l'arme préférée de Hannibal et ses amis dans l'Agence tous risques !
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.