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PUBG : Sanhok, la nouvelle carte, revient sur les serveurs de test en étant grandement modifiée !

Publié le   par Florian Lelong
La prochaine et nouvelle carte de PUBG, anciennement connue sous le nom de « Codename: Savage », Sanhok revient sur les serveurs de test pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. À l'avenir, les tests seront disponibles pour tous ceux qui possèdent une copie de PUBG. À lire également
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Pour ce faire, les joueurs n'auront qu'à télécharger la version de « PUBG: Experimental Server » lorsque celle-ci apparaîtra dans la bibliothèque de jeux. Cette nouvelle carte, appelée Sanhok, est encore loin d'arriver sur les serveurs live, la raison pour laquelle les développeurs attendent avec impatience de nombreux retours détaillés des éventuels problèmes rencontrés sur cette dernière.

Fenêtre de test pour Sanhok

  • Débute le 11 mai à 4 heures.
  • S'achève le 14 mai à 13 heures.

Disponibilités

  • TPP et FPP disponibles.
  • NA, EU et AS : Solo, Duo et Squad.

Notes de mise à jour de Sanhok

Gameplay

  • Les développeurs ont appliqué les mêmes changements à l'équilibrage des armes et des spawns à partir des serveurs live actuels de PUBG (voir la mise à jour #12).
  • L'apparition des objets a été équilibrée sur Sanhok :
    • Augmentation du nombre total d'objets.
    • Ajustement des spawns pour les AR dans le monde.
      • Ratio légèrement diminué pour la M416.
      • Ratio augmenté pour les M16A4 et AKM.
      • Augmentation du nombre total d'AR.
  • Avant d'embarquer dans l'avion, vous pouvez jeter des pommes (trouvées dans votre inventaire).
  • La zone rouge a été modifiée.
    • Les zones rouges n'apparaîtront plus à l'intérieur de la zone sécurisée (cercle blanc). Sauf lorsque le cercle bleu est trop proche du cercle blanc.
      • Avec ce changement, il devient un peu plus risqué de jouer en dehors de la zone sécurisée.

Véhicules

  • Ajout de variantes de design supplémentaires pour l'Aquarail.
  • Ajout de points de spawn pour les Aquarails et les Motos près de la grotte.

Interface utilisateur

Certaines zones ont vu leur nom changer :


*Les joueurs ont voté pour un nom similaire dans un sondage communautaire, mais les développeurs ont dû se résigner à modifier le nom en « Paradise Resort » pour des raisons légales.

Changements sur la carte

Quatre nouvelles zones ont été ajoutées :

Cave

Tambang

Lakawi

Na Kham

Les développeurs ont apporté diverses améliorations aux zones de Sanhok :

Bhan, situé au centre de l'île.

Ruins, situées sur le côté ouest de l'île.
Quarry, située près du centre de l'île.

Docks, situés sur le côté sud-est de l'île.

Mongnai, situé au nord-est de l'île.

Bootcamp, situé au centre de l'île.

Paradise Resort, situé sur le côté nord-est de l'île.

Corrections

  • Les effets de sang devraient désormais apparaître comme prévu.
  • Certains problèmes de chute de FPS et de son ont été résolus.
  • Correction d'un problème provoquant un effet d'aim punch bien trop perceptible.
  • Certains objets invisibles dans les bâtiments ont été supprimés.
  • La minicarte montre maintenant les zones jusqu'à 200 mètres, contre 100 mètres auparavant.

Problèmes connus

  • Parfois, en FPP, si le joueur sautait au moment où la partie commence, le joueur ne montait pas à bord de l'avion et volait en direction de la destination finale de ce dernier.
  • Lors de l'utilisation de la Death Cam, par moment, les joueurs pouvaient disparaître ou les armes devenir invisibles.
  • Parfois les autres joueurs apparaissaient comme des zombies.
  • Il arrive que l'indicateur de la zone bleue sur la minicarte soit temporairement désynchronisé.
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