PUBG

PUBG s'offre Dodgebomb, un nouveau War Mode explosif !

Publié le   par Florent Pateau
Depuis plusieurs semaines, les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cessent de renouveler le gameplay de leur titre grâce à des modes originaux ajoutant des règles inédites sur les champs de bataille. Cette semaine c'est Dodgebomb qui fait son apparition avec son lot de grenades et d'explosions ! À lire également
PUBG se lance dans la campagne « FIX PUBG » pour réparer le jeu !
Grâce aux nombreux War Mode proposés par les équipes de PUBG Corp. les adeptes de la licence coréenne ont pu découvrir de très nombreuses nouvelles manières de jouer. À titre d'exemple, les joueurs ont récemment pu découvrir les contrées de Sanhok avec pour simple équipement des fusils à pompe et des pistolets, leur permettant de se lancer dans une quête des colis chargés de fusils de précision et de DMR. Début juin, un mode One Shot, One Kill, où les joueurs étaient tous équipés de ghillie suits, de Kar98k d'une lunette 4x avait même permis aux adeptes de snipers d'échauffer leur headshot.

Finalement, pour cette semaine, les développeurs ont choisi de proposer un mode inédit et explosif. En effet, dans le communiqué partagé sur leurs plateformes de communication, nous apprenons qu'il va falloir se préparer à annoncer ses grenades puisque dans cette nouvelle version de PUBG, les joueurs seront parachutés de l'avion sur Erangel avec 20 grenades à fragmentation, un cocktail Molotov, de l’équipement niveau 3 et, évidemment, une poêle. Au cours de ces parties explosives, vous profiterez de la présence de neuf autres équipiers à vos côtés puisque les 30 joueurs qui composeront la partie seront réunis dans trois équipes différentes. Fait intéressant, ne comptez pas sur vos frères de combat pour vous relever puisque la neutralisation n'est pas disponible dans ces parties, vous mourrez instantanément !

Si vous souhaitez vous essayer à ce nouvel événement, il sera disponible à partir du vendredi 10 août à 04 heures du matin et jusqu'au lundi 13 août à la même heure. Bien entendu, comme toujours, il sera disponible en TPP comme en FPP sur les serveurs européens, américains et asiatiques, tandis que les autres régions ne profiteront que du mode TPP. Par ailleurs, les règles complètes de Dodgebomb sont disponibles ci-dessous.

RÈGLES

  • Dodgebomb est un événement War Mode.
  • 30 joueurs répartis en 3 équipes sur Erangel.
  • Les joueurs commenceront avec vingt grenades, un cocktail Molotov, de l’équipement niv.3, et une poêle.
  • Les neutralisations sont désactivées. Si vous subissez des dégâts mortels, vous mourrez instantanément.
  • Les joueurs tués réapparaitront dans des avions passant toutes les 30 secondes.
  • Éliminer un ennemi rapportera 3 points à votre équipe.
  • Si aucune équipe n'atteint 100 points après le temps imparti, celle avec le plus de points remportera la partie.

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Escouades de 10 hommes seulement. Formation d’équipe automatique activée.
  • Les véhicules et le butin n'apparaîtront pas.
  • La météo est ensoleillée.
  • La zone rouge est désactivée.
  • La fonctionnalité d’observer le tueur est désactivée.
  • Les caisses de ravitaillement sont désactivées.
  • Le tir ami est désactivé.
Pour rappel PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,78 €, soit 51 % de réduction.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG lance sa gamme de figurines Nendoroid
De nombreux jeux ont vu leur personnage principal devenir une figurine afin que les fans de la première heure puissent décorer une partie de leur maison. Cela n’échappera pas à PUBG, qui aura bientôt le droit à sa figurine Nendoroid.
PUBG
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Noël approche et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à votre fils, frère/sœur, cousin(e), parent, ami ou même à vous ? Pas de panique, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux originaux, tous à l’effigie du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
PUBG proposera le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
PUBG accueillera dans quelques jours sa quatrième carte, du nom de Vikendi, qui a comme particularité d'être enneigée. Pour fêter sa sortie, PUBG Corp. a indiqué qu'un Pass survivant sera disponible pour les joueurs afin de garnir leur collection de cosmétiques.
PUBG
PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre.