PUBG

PUBG s'offre Dodgebomb, un nouveau War Mode explosif !

Publié le   par Florent Pateau
Depuis plusieurs semaines, les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cessent de renouveler le gameplay de leur titre grâce à des modes originaux ajoutant des règles inédites sur les champs de bataille. Cette semaine c'est Dodgebomb qui fait son apparition avec son lot de grenades et d'explosions ! À lire également
PUBG se lance dans la campagne « FIX PUBG » pour réparer le jeu !
Grâce aux nombreux War Mode proposés par les équipes de PUBG Corp. les adeptes de la licence coréenne ont pu découvrir de très nombreuses nouvelles manières de jouer. À titre d'exemple, les joueurs ont récemment pu découvrir les contrées de Sanhok avec pour simple équipement des fusils à pompe et des pistolets, leur permettant de se lancer dans une quête des colis chargés de fusils de précision et de DMR. Début juin, un mode One Shot, One Kill, où les joueurs étaient tous équipés de ghillie suits, de Kar98k d'une lunette 4x avait même permis aux adeptes de snipers d'échauffer leur headshot.

Finalement, pour cette semaine, les développeurs ont choisi de proposer un mode inédit et explosif. En effet, dans le communiqué partagé sur leurs plateformes de communication, nous apprenons qu'il va falloir se préparer à annoncer ses grenades puisque dans cette nouvelle version de PUBG, les joueurs seront parachutés de l'avion sur Erangel avec 20 grenades à fragmentation, un cocktail Molotov, de l’équipement niveau 3 et, évidemment, une poêle. Au cours de ces parties explosives, vous profiterez de la présence de neuf autres équipiers à vos côtés puisque les 30 joueurs qui composeront la partie seront réunis dans trois équipes différentes. Fait intéressant, ne comptez pas sur vos frères de combat pour vous relever puisque la neutralisation n'est pas disponible dans ces parties, vous mourrez instantanément !

Si vous souhaitez vous essayer à ce nouvel événement, il sera disponible à partir du vendredi 10 août à 04 heures du matin et jusqu'au lundi 13 août à la même heure. Bien entendu, comme toujours, il sera disponible en TPP comme en FPP sur les serveurs européens, américains et asiatiques, tandis que les autres régions ne profiteront que du mode TPP. Par ailleurs, les règles complètes de Dodgebomb sont disponibles ci-dessous.

RÈGLES

  • Dodgebomb est un événement War Mode.
  • 30 joueurs répartis en 3 équipes sur Erangel.
  • Les joueurs commenceront avec vingt grenades, un cocktail Molotov, de l’équipement niv.3, et une poêle.
  • Les neutralisations sont désactivées. Si vous subissez des dégâts mortels, vous mourrez instantanément.
  • Les joueurs tués réapparaitront dans des avions passant toutes les 30 secondes.
  • Éliminer un ennemi rapportera 3 points à votre équipe.
  • Si aucune équipe n'atteint 100 points après le temps imparti, celle avec le plus de points remportera la partie.

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Escouades de 10 hommes seulement. Formation d’équipe automatique activée.
  • Les véhicules et le butin n'apparaîtront pas.
  • La météo est ensoleillée.
  • La zone rouge est désactivée.
  • La fonctionnalité d’observer le tueur est désactivée.
  • Les caisses de ravitaillement sont désactivées.
  • Le tir ami est désactivé.
Pour rappel PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,78 €, soit 51 % de réduction.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le Training Mode débarque sur Xbox One
Alors que le mode d'entraînement est disponible sur PC depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de PUBG ont annoncé que ce dernier aller débarquer sur les serveurs de test de la Xbox One.
PUBG
PUBG : Le War Mode 50 vs 50 sur PC est annulé
Alors que les développeurs de PUBG proposaient un War Mode inédit ce week-end, nous venons d'apprendre que ce dernier a été annulé suite à « une erreur critique ».
PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
PUBG
PUBG : Le War Mode One Shot One Kill débarque sur Xbox One
Les joueurs de PUBG sur Xbox One pourront s’entraîner à tirer au Kar98k ce week-end, puisque le War Mode est centré sur ce fusil sniper. Il vous faudra donc être très précis et discret afin de remporter la partie.