PUBG

PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur

Publié le   par Corentin Rimbert
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer. À lire également
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Grâce à cette caisse de ravitaillement présente sur l'écran d'accueil du titre, les joueurs avaient l'occasion de mettre la main sur des cosmétiques lorsqu'ils accomplissaient certains défis, ou qu'ils se connectaient tout simplement au jeu. Ainsi, avant de le réimplanter de façon définitive, PUBG Corp. va passer par une phase de test pour vérifier que ce système fonctionne correctement, qui débutera dès ce 15 mars à 4h en France pour se conclure le 16 mars à la même heure.

Vous aurez donc, durant ce laps de temps, la possibilité de récupérer les trois objets suivants, qui seront disponibles entre 14 et 20 jours :

Care package

Pour les collecter, rien de plus simple, rendez-vous dans le menu principal, puis cliquez en haut à gauche sur la caisse de ravitaillement pour recevoir le contenu auquel vous êtes éligible. De ce fait, si le test s'avère concluant, il y a fort à parier que de nouveaux défis soient proposés signifiant donc que de nouveaux skins seront à récupérer, pour le plus grand plaisir des joueurs.

care package emplacement

Pour finir, les développeurs précisent que si vous avez des soucis avec cette caisse de ravitaillement de joueurs, il ne faut pas hésiter à contacter le support d'assistance afin que les problèmes soient réglés dans les plus brefs délais.
Source : PUBG Corp.
0
1
9
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.
PUBG
PUBG : La mise à jour #2 apporte le mode nuit, une nouvelle arme et une pléthore d'améliorations sur PS4
Une mise à jour importante est, d'ores et déjà, disponible au téléchargement sur la console de Sony, et celle-ci visera à corriger une multitude de problèmes, en plus des nouveautés qui ont été implémentées.