PUBG propose POBG, un mode arcade temporaire

Krafton a annoncé un nouveau mode temporaire dans PUBG, complètement différent de ce que nous avons connu jusqu'à maintenant, nommé POBG.

À l'occasion du 1er avril, de nombreux développeurs et éditeurs n'hésitent pas à annoncer de fausses informations à leur communauté, pour la blague et être dans le thème de la journée. D'autres, en revanche, comme Krafton, en charge du développement de PUBG, poussent la chose encore plus loin, en ajoutant par exemple quelque chose à leur jeu.

Dans le cadre du battle royale, qui vient de fêter son quatrième anniversaire, nous avons le droit à POBG, un mode arcade qui serait, selon le communiqué de presse décalé envoyé pour l'occasion, « autant un pionnier de son temps qu'un phénomène éphémère ». Dans PLAYEROMNOM'S BATTLEGROUNDS, qui est donc sorti en 1991, uniquement dans les salles d'arcade aux États-Unis, nous atterrissons sur un champ de bataille, dans lequel il faut éliminer des vagues successives de poulets de combat dans une vue du dessus et des graphismes dignes de l'époque. Au fil de la progression, nous débloquons des armes plus puissantes et divers bonus, afin d'aller le plus loin possible et vaincre plusieurs boss.

Si vous souhaitez tenter l'expérience, qui est très agréable et que nous vous conseillons de lancer au moins une fois, il vous suffit de vous rendre sur l'écran d'accueil de PUBG et de cliquer sur la borne d'arcade POBG, en haut à gauche.

Ce mode temporaire est disponible du 1er avril au 12 du même mois sur PC et le sera du 8 au 19 avril sur consoles.

Pour rappel, la saison 11 de PUBG a récemment été lancée, marquant le retour de Paramo et l'arrivée du ramassage d'urgence, pour fuir rapidement une zone. Vous retrouverez tous les détails ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG gagne environ 80 000 nouveaux joueurs par jour, depuis son passage free-to-play
PUBG 15 août 2022

PUBG gagne environ 80 000 nouveaux joueurs par jour, depuis son passage free-to-play

Le passage en free-to-play de PUBG se révèle être bénéfique, comme l'a annoncé Krafton, avec de nouveaux joueurs qui découvrent chaque jour l'expérience.
PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails
PUBG 10 août 2022

PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 19.1 de PUBG, laquelle apporte plusieurs choses importantes, dont une arme et une voiture.
PUBG est-il cross-play ?
PUBG 04 août 2022

PUBG est-il cross-play ?

Disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch, PUBG propose une dimension multijoueur. Mais est-il cross-play ?

0 commentaire