PUBG

PUBG pourrait potentiellement arriver sur PS4 en fin d'année et en 2019 sur Switch !

Publié le   par Florian Lelong
Un peu plus tôt cette année, Chang Han Kim, le PDG de PUBG, avait déjà suggéré l'idée de faire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS une franchise universelle qui serait disponible sur toutes les plateformes possibles, en déclarant au passage à Invenglobal que la version Xbox One n'était qu'une exclusivité temporaire. À lire également
Les joueurs continuent de se plaindre de PUBG sur Xbox One, mais devront encore...
Suivant cette logique, il est tout à fait envisageable que des versions pour les consoles PlayStation 4 et Nintendo Switch soient actuellement en cours de développement. C'est du moins ce qu'un utilisateur Reddit laisse entendre, en précisant que le jeu devrait être adapté aux caractéristiques techniques de la dernière-née du géant japonais, Nintendo.
En fin d'année, PUBG devrait arriver sur PlayStation 4 dès que la version disponible actuellement sur Xbox sortira de son accès anticipé. En 2019, un portage de la nouvelle version mobile de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera effectué et optimisé pour la Nintendo Switch, avec en prime un support pour Amiibo. Les cartes plus petites en taille devrait pouvoir accueillir jusqu'à 16 joueurs, mais les cartes dans leur taille réelle pourront tout de même être jouées en ligne mais avec l'ajout de bots. Le jeu tournera en 1080p mais sera plafonné à 30 FPS.
À l'heure actuelle, il serait difficile de croire en une éventuelle arrivée de PUBG sur ces deux nouvelles consoles, alors que la version disponible, depuis quelques semaines maintenant, sur Xbox One n'est même pas encore stable. Cependant, veuillez garder à l'esprit, que toutes ces différentes informations doivent être absolument prises avec des pincettes et resteront à l'état de rumeur tant que Bluehole ou PUBG Corp n'auront strictement rien communiqué à ce sujet.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.