PUBG

PUBG pourrait potentiellement arriver sur PS4 en fin d'année et en 2019 sur Switch !

Publié le   par Florian Lelong
Un peu plus tôt cette année, Chang Han Kim, le PDG de PUBG, avait déjà suggéré l'idée de faire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS une franchise universelle qui serait disponible sur toutes les plateformes possibles, en déclarant au passage à Invenglobal que la version Xbox One n'était qu'une exclusivité temporaire. À lire également
Les joueurs continuent de se plaindre de PUBG sur Xbox One, mais devront encore...
Suivant cette logique, il est tout à fait envisageable que des versions pour les consoles PlayStation 4 et Nintendo Switch soient actuellement en cours de développement. C'est du moins ce qu'un utilisateur Reddit laisse entendre, en précisant que le jeu devrait être adapté aux caractéristiques techniques de la dernière-née du géant japonais, Nintendo.
En fin d'année, PUBG devrait arriver sur PlayStation 4 dès que la version disponible actuellement sur Xbox sortira de son accès anticipé. En 2019, un portage de la nouvelle version mobile de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera effectué et optimisé pour la Nintendo Switch, avec en prime un support pour Amiibo. Les cartes plus petites en taille devrait pouvoir accueillir jusqu'à 16 joueurs, mais les cartes dans leur taille réelle pourront tout de même être jouées en ligne mais avec l'ajout de bots. Le jeu tournera en 1080p mais sera plafonné à 30 FPS.
À l'heure actuelle, il serait difficile de croire en une éventuelle arrivée de PUBG sur ces deux nouvelles consoles, alors que la version disponible, depuis quelques semaines maintenant, sur Xbox One n'est même pas encore stable. Cependant, veuillez garder à l'esprit, que toutes ces différentes informations doivent être absolument prises avec des pincettes et resteront à l'état de rumeur tant que Bluehole ou PUBG Corp n'auront strictement rien communiqué à ce sujet.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.