PUBG pourrait accueillir sa plus grande carte en 2021

En constante évolution, PUBG pourrait accueillir une carte plus grande que Miramar et Erangel en 2021.
 
Depuis mars 2017 et la sortie de PUBG, le battle royale n'a cessé d'évoluer, avec plusieurs innovations qui n'ont pas toutes reçu l'accueil espéré. En 2020 par exemple, les développeurs ont déployé trois nouvelles cartes : Karakin, Paramo et Haven qui arrive le 16 décembre avec le lancement de la saison 10 (plus d'informations ici). L'un de leurs points communs est qu'elles proposent toutes une ou plusieurs nouveautés par rapport aux cartes ordinaires que sont Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi.

Karakin propose par exemple un environnement destructible, Paramo une carte évolutive et Haven sera très petite, dense, verticale avec une IA. En somme, cela permet aux développeurs de savoir ce qu'aime ou non la communauté et il semblerait, d'après une interview accordée à Polygon par Dave Curd, directeur créatif, que le studio possède plusieurs idées, grâce à ces expériences.

Le but serait donc de construire un environnement encore plus grand que les champs de bataille présents dans PUBG, pour une expérience différente des autres jeux du genre. Aucune taille n'est mentionnée, mais nous rappelons qu'Erangel et Miramar, les deux plus grandes cartes actuellement, mesure 8km x 8km.
La taille idéale est, je pense, Erangel et Miramar, peut-être même plus grand. C'est quelque chose que nous avons vraiment hâte de ramener aux joueurs l'année prochaine.
Après une année 2020 où PUBG aura malgré tout réussi à garder une solide base de joueurs, il semblerait que 2021 puisse encore apporter des surprises. Les premiers indices pourraient toutefois être partagés assez rapidement par les développeurs et nous ne manquerons pas de vous les relayer.

PUBG est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 4,99 € sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 octobre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés

Encore une fois, les joueurs de PUBG pourront participer à un petit événement pour Halloween. Celui-ci ne proposera cependant que des cosmétiques à récupérer, ou presque.
PUBG : MàJ 14.1, tous les détails
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : MàJ 14.1, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 14.1 de PUBG, améliorant notamment Taego, tout en ajoutant diverses nouveautés mineures.

0 commentaire