PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés

Encore une fois, les joueurs de PUBG pourront participer à un petit événement pour Halloween. Celui-ci ne proposera cependant que des cosmétiques à récupérer, ou presque.
 
Publié le 06.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque année, Krafton propose à ses joueurs quelques jours placés sous l'horreur avec l'arrivée d'Halloween. Pour cette année 2021, nous pourrons profiter d'un aménagement spécial de certaines villes ou zones sur Erangel, puisque l'école, l'hôpital et l'île de départ ont été décorés pour l'occasion. Malheureusement, c'est à peu près tout pour les éléments en jeu, étant donné que le reste ne concerne que des skins à débloquer.

Trois petits événements seront donc disponibles dans PUBG, du 6 octobre pour le premier au 9 novembre pour le dernier, permettant d'obtenir des skins en réussissant quelques missions en jeu. Ces dernières octroient des points, qu'il est possible d'échanger pour débloquer, selon votre solde, des coupons de contrebande ou des skins en tout genre.

Notez que vous pourrez également débloquer quelques récompenses en regardant des streamers partenaires de PUBG sur Twitch, dont la liste peut être trouvée en bas de cette page. Naturellement, la boutique du jeu proposera son lot de cosmétiques en rapport avec Halloween, avec les éléments suivants : 
  • Pack de costumes de croisés
  • Pack de costumes de chasseur de la nuit
  • Pack de costumes du comte des ténèbres
  • Packs de costumes de chevalier tourmenté
  • Chaos fondu – M249
  • Chasseur de Lycans – S686
  • Tueur de la nuit – Arbalète
  • Plaque : Cher Air
  • Plaque : Jackpot d’Halloween
  • Pack d’armes du chasseur de monstres
  • Pack Halloween ultime
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile accueille un événement Baby Shark
PUBG 27 octobre 2021

PUBG Mobile accueille un événement Baby Shark

Nous avions l'habitude des collaborations dans PUBG Mobile, mais la dernière en date est pour le moins originale, puisqu'elle se fait avec Baby Shark.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 26 octobre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG: NEW STATE partage sa date de sortie
PUBG 22 octobre 2021

PUBG: NEW STATE partage sa date de sortie

Le nouveau battle royale destiné aux mobiles, PUBG: NEW STATE, vient de partager sa date de sortie. Rendez-vous en novembre.

0 commentaire