Petit Logo
PUBG
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
PUBG : Plus de 115 000 tricheurs bannis en une semaine
Publié le 20 décembre 2019
par Corentin Rimbert
65 493
points

PUBG : Plus de 115 000 tricheurs bannis en une semaine

Des dizaines de milliers de tricheurs ont été bannis entre les 8 et 14 décembre dernier, confirmant que le studio lutte toujours autant contre les cheateurs sur PUBG.
PUBG : Le motoplaneur arrive en test À lire également
PUBG : Le motoplaneur arrive en test
PUBG connaît bien des maux, mais l'un des plus importants n'est autre que la présence abondante des tricheurs sur le battle royale, en dépit des nombreux outils dont bénéficie le studio. Depuis de longs mois, pour ne pas dire depuis le lancement du titre, en mars 2017, les développeurs luttent corps et âme contre ces joueurs au comportement indésirable, mais ces derniers ont, malheureusement pour la communauté, toujours été présents.

Cependant, depuis plusieurs semaines maintenant, pour tenter de mettre fin à ces agissements, PUBG Corp. a développé de nouveaux outils, et, comme le rapporte l'un des comminuty manager sur Reddit, plusieurs dizaines de milliers de tricheurs sont bannis chaque semaine. La semaine du 8 au 14 décembre, à l'heure où nous écrivons ces lignes, a d'ailleurs été la meilleure en termes d'efficacité, puisque pas moins de 116 561 comptes ont été interdits.
Nous bannissons souvent plus de 100 000 comptes par semaine. Mais, pour la semaine du 8 au 14 décembre, nous avons banni de façon permanente exactement 116 531 comptes.
Pour que ces utilisateurs malveillants aient de moins en moins de chance de passer entre les mailles du filet, mais aussi de réitérer leurs performances, le studio utilise de nouvelles mesures anti-triche, dont le bannissement matériel. PUBG Corp. semble plus motivé que jamais pour éradiquer ces comportements sur PUBG, gâchant la partie de nombreux joueurs souhaitant simplement s'amuser. Cela a pour conséquence de voir le nombre d'utilisateurs diminuer, ceux-ci étaient trop souvent confrontés aux tricheurs.

Le nombre de tricheurs devrait donc finir par diminuer, et espérons que cela permette aux joueurs de retrouver des parties plus équitables et moins frustrantes dans les prochaines semaines.
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux16 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 21 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PS4 et Xbox One dans cet article.
PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails
PUBG 19 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails

Retrouvez dans notre article tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PC, ajoutant, entre autres, le mode Team Deathmatch.
PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?
PUBG 14 février 2020

PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?

Nous vous expliquons, dans notre article, comment mettre la main sur une version de PUBG accessible gratuitement à tous les joueurs, et ne demandant pas une machine surpuissante.

0 commentaire