PUBG

PUBG permettra de traquer les adversaires sur la carte enneigée, grâce aux traces de pas ?

Publié le   par Florent Pateau
Alors que depuis le lancement de PUBG, les développeurs ont ajouté deux nouvelles cartes, en plus d'Erangel, une quatrième devrait, prochainement, faire son apparition. Celle-ci devrait notamment apporter un monde glacial, potentiellement propice à la traque des joueurs, laissant derrière eux des traces sur les terrains enneigés. À lire également
PUBG souhaite s'inscrire à long terme sur la scène esport, en faisant jouer les femmes...
Sur Erangel, les joueurs visitaient des contrées boisées similaires à celles que l'on connait en France, sur Miramar ils ont eu l'occasion de découvrir un univers désertique, alors que sur la dernière arrivée, Sanhok, ils ont été déployés dans une forêt tropicale et humide. La prochaine création de PUBG Corp. devrait cependant envoyer les combattants dans un monde hivernal totalement enneigé. Présentée lors de l'E3, cette carte n'avait pas fait l'objet d'un long trailer puisqu'en seulement quelques secondes, Microsoft avait présenté un homme marchant dans la neige et une unique information indiquant qu'elle arriverait durant l'hiver.

Cependant, à l'occasion du PUBG Global Invitational qui se tient actuellement dans la ville de Berlin en Allemagne, Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, a répondu aux questions du site anglophone PCGamesN et a lâché, discrètement, une importante information au sujet de ce nouveau monde. Le directeur créatif du jeu a ainsi expliqué que parmi toutes les nouveautés proposées par cette nouvelle carte, l'une d'elles, sa favorite, a déjà été présentée.
Au cours du trailer de la carte enneigée, il y eu une petite révélation que certains ont noté, et je pense que c'est ma fonctionnalité favorite. 
Brendan Greene.
Et en effet, sans en avoir la confirmation, il semblerait bien que la nouveauté majeure, comme elle a été visible dans le trailer ci-dessous, concerne les quelques traces de pas, laissées sur le terrain glacé. Si les rumeurs et déductions se multipliant sur la toile se confirment, le fait de laisser des traces de pas pourrait complètement renouveler la méta du titre de battle royale. En effet, cela permettrait de traquer ses adversaires, mais impliquerait également de toutes nouvelles stratégies, imposant d'éviter certaines zones ou même de créer de fausses pistes pour perdre vos concurrents.


Bien entendu, tant que les équipes de Bluehole n'ont rien confirmé, cela ne reste que des rumeurs, mais une telle nouveauté apporterait un sérieux coup de frais au titre qui souffre, depuis quelques temps, de la concurrence direct de Fortnite. Peut-être que dans les prochains jours, durant le PGI, nous en apprendrons un peu plus sur cette nouvelle carte ? 

En attendant, si vous voulez découvrir l'une des trois cartes déjà proposées, PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,62 €, soit 51 % de réduction.
7
0
11
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.