PUBG

PUBG permettra de traquer les adversaires sur la carte enneigée, grâce aux traces de pas ?

Publié le   par Florent Pateau
Alors que depuis le lancement de PUBG, les développeurs ont ajouté deux nouvelles cartes, en plus d'Erangel, une quatrième devrait, prochainement, faire son apparition. Celle-ci devrait notamment apporter un monde glacial, potentiellement propice à la traque des joueurs, laissant derrière eux des traces sur les terrains enneigés. À lire également
PUBG souhaite s'inscrire à long terme sur la scène esport, en faisant jouer les femmes...
Sur Erangel, les joueurs visitaient des contrées boisées similaires à celles que l'on connait en France, sur Miramar ils ont eu l'occasion de découvrir un univers désertique, alors que sur la dernière arrivée, Sanhok, ils ont été déployés dans une forêt tropicale et humide. La prochaine création de PUBG Corp. devrait cependant envoyer les combattants dans un monde hivernal totalement enneigé. Présentée lors de l'E3, cette carte n'avait pas fait l'objet d'un long trailer puisqu'en seulement quelques secondes, Microsoft avait présenté un homme marchant dans la neige et une unique information indiquant qu'elle arriverait durant l'hiver.

Cependant, à l'occasion du PUBG Global Invitational qui se tient actuellement dans la ville de Berlin en Allemagne, Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, a répondu aux questions du site anglophone PCGamesN et a lâché, discrètement, une importante information au sujet de ce nouveau monde. Le directeur créatif du jeu a ainsi expliqué que parmi toutes les nouveautés proposées par cette nouvelle carte, l'une d'elles, sa favorite, a déjà été présentée.
Au cours du trailer de la carte enneigée, il y eu une petite révélation que certains ont noté, et je pense que c'est ma fonctionnalité favorite. 
Brendan Greene.
Et en effet, sans en avoir la confirmation, il semblerait bien que la nouveauté majeure, comme elle a été visible dans le trailer ci-dessous, concerne les quelques traces de pas, laissées sur le terrain glacé. Si les rumeurs et déductions se multipliant sur la toile se confirment, le fait de laisser des traces de pas pourrait complètement renouveler la méta du titre de battle royale. En effet, cela permettrait de traquer ses adversaires, mais impliquerait également de toutes nouvelles stratégies, imposant d'éviter certaines zones ou même de créer de fausses pistes pour perdre vos concurrents.


Bien entendu, tant que les équipes de Bluehole n'ont rien confirmé, cela ne reste que des rumeurs, mais une telle nouveauté apporterait un sérieux coup de frais au titre qui souffre, depuis quelques temps, de la concurrence direct de Fortnite. Peut-être que dans les prochains jours, durant le PGI, nous en apprendrons un peu plus sur cette nouvelle carte ? 

En attendant, si vous voulez découvrir l'une des trois cartes déjà proposées, PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,62 €, soit 51 % de réduction.
7
0
11
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.