PUBG

PUBG offre un skin pour célébrer son premier anniversaire sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que PUBG est récemment arrivé sur PS4, cela fait déjà un an que les joueurs sur Xbox One peuvent s'affronter sur le titre de battle royale. Afin de célébrer ce premier anniversaire, les développeurs offrent un skin inédit jusqu'au 31 janvier. À lire également
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
En effet, cela fait déjà un an que PUBG est disponible sur la dernière console de Microsoft, et plus précisément depuis le 12 décembre 2017. Bien que cette année fût assez mitigée, avec des hauts et des bas, les joueurs sont au rendez-vous, et certains en sont même très satisfaits. Toutefois, les équipes en charge du développement savent qu'il reste encore du chemin à faire afin que le jeu soit irréprochable, mais ces derniers continuent de travailler sans relâche.
Et joyeux 1er anniversaire ! Nous avons vécu des hauts et des bas durant notre aventure l’année passée, mais nous n’aurions pas pu arriver aussi loin sans notre communauté Xbox ! Toute l’équipe PUBG aimerait vous remercier pour votre confiance et votre soutien.
- PUBG Corp.
Par ailleurs, afin de remercier leurs fidèles joueurs, PUBG Corp. a indiqué sur son site qu'un skin exclusif est dès maintenant récupérable pour tous les joueurs qui se connecteront au jeu avant le jeudi 31 janvier 2019 à 8h59. Celui-ci vous permettra de décorer votre SCAR-L, est devrait être familier pour une partie des joueurs PC, qui avait également pu le récupérer il y a quelques mois.


En outre, sachez que les joueurs sur Xbox One, mais aussi ceux sur PS4, auront prochainement le droit à une quatrième carte, puisque la carte enneigée Vikendi sera implantée sur les serveurs de test, puis sur les serveurs live, dans le courant du mois de janvier.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 11.99 € soit une réduction de 60 %.
Source : PUBG
3
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.