PUBG

PUBG offre un skin d'arme aux joueurs Xbox pour fêter Thanksgiving !

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle du War Mode chasse et pêche disponible tout au long de ce week-end, les joueurs Xbox One pourront obtenir un skin d'arme gratuitement. À lire également
PUBG : Le War Mode chasse et pêche est de retour sur Xbox One
En effet, peu de temps après avoir annoncé le retour du War Mode chasse et pêche pour ce week-end, les développeurs de PUBG ont révélé par l'intermédiaire de Twitter l'arrivée d'un événement de connexion. Comme l'indique son nom, cet événement permettra aux joueurs, qui se connecteront jusqu'à lundi au jeu, d'obtenir gratuitement un skin d'arme afin de célébrer comme il se doit Thanksgiving. Par ailleurs, même si cette fête n'est principalement célébrée qu'outre-Atlantique, les développeurs ont tout de même voulu en faire profiter chacun de leurs joueurs.


Ainsi, tous celles et ceux qui se connecteront au moins une fois à PUBG depuis la console de salon de Microsoft jusqu'au lundi 26 novembre à 10 heures, pourront récupérer gratuitement le skin d’arme plein automne pour M416. Si vous souhaitez vous pavaner sur le champ de bataille avec ce skin, il faudra simplement se rendre dans l'onglet Personnalisation pour le retrouver dans Armes puis M416 afin de vous en équiper.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12,99 € soit une réduction de 57 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Noël approche et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à votre fils, frère/sœur, cousin(e), parent, ami ou même à vous ? Pas de panique, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux originaux, tous à l’effigie du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
PUBG proposera le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
PUBG accueillera dans quelques jours sa quatrième carte, du nom de Vikendi, qui a comme particularité d'être enneigée. Pour fêter sa sortie, PUBG Corp. a indiqué qu'un Pass survivant sera disponible pour les joueurs afin de garnir leur collection de cosmétiques.
PUBG
PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre.
PUBG
PUBG : La mise à jour #24 ajoute la carte enneigée Vikendi, une nouvelle arme, un nouveau véhicule et tout un tas d'amélioration
Les joueurs PC de PUBG vont être ravis, puisqu'une nouvelle carte, qui était très attendue, est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test grâce à la mise à jour #24. Une arme et un véhicule spécifique à Vikendi ont été ajoutés, ainsi qu'une pléthore de corrections et d'améliorations.