PUBG

PUBG offre un skin d'arme aux joueurs Xbox pour fêter Thanksgiving !

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle du War Mode chasse et pêche disponible tout au long de ce week-end, les joueurs Xbox One pourront obtenir un skin d'arme gratuitement. À lire également
PUBG : Le War Mode chasse et pêche est de retour sur Xbox One
En effet, peu de temps après avoir annoncé le retour du War Mode chasse et pêche pour ce week-end, les développeurs de PUBG ont révélé par l'intermédiaire de Twitter l'arrivée d'un événement de connexion. Comme l'indique son nom, cet événement permettra aux joueurs, qui se connecteront jusqu'à lundi au jeu, d'obtenir gratuitement un skin d'arme afin de célébrer comme il se doit Thanksgiving. Par ailleurs, même si cette fête n'est principalement célébrée qu'outre-Atlantique, les développeurs ont tout de même voulu en faire profiter chacun de leurs joueurs.


Ainsi, tous celles et ceux qui se connecteront au moins une fois à PUBG depuis la console de salon de Microsoft jusqu'au lundi 26 novembre à 10 heures, pourront récupérer gratuitement le skin d’arme plein automne pour M416. Si vous souhaitez vous pavaner sur le champ de bataille avec ce skin, il faudra simplement se rendre dans l'onglet Personnalisation pour le retrouver dans Armes puis M416 afin de vous en équiper.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12,99 € soit une réduction de 57 %.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.