PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !

Au cours de la conférence de Microsoft lors de la Gamescom 2017, Brendan Greene plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown a annoncé que son jeu phare PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera prochainement disponible sur la Xbox One.
 
Brendan Greene a été invité par Microsoft lors de sa conférence pour discuter du prochain lancement de son jeu sur la console de Microsoft, mais aussi pour revenir sur l'énorme succès que rencontre PUBG depuis quelques semaines maintenant.

Lors de l'E3 2017 qui avait eu lieu en juin dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avait été annoncé pour arriver sur la Xbox One un peu plus tard dans la même année, mais cette fois-ci, nous avons appris que le studio coréen de Bluehole sera désormais officiellement associé à Microsoft pour la sortie du jeu sur la console de salon du géant américain.

Brendan Greene n'a cependant annoncé aucune nouvelle information concernant l'éventuelle date de sortie officielle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la Xbox One, mais elle sera évidemment prévue avant la fin de cette année 2017, soit juste quelques mois après son arrivée en accès anticipé sur Steam.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Paramo ne sera plus jouable après la saison 9
PUBG 01 décembre 2020

PUBG : Paramo ne sera plus jouable après la saison 9

Il semblerait que la dernière carte ajoutée à PUBG pourrait très vite être supprimée, comme l'ont sous-entendu les développeurs.
PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One
PUBG 26 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur Xbox One et PS4, apportant notamment un nouveau véhicule.
PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters
PUBG 23 novembre 2020

PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters

La triche a toujours été un problème dans PUBG. Les développeurs essayent par tous les moyens de réduire ces utilisateurs malveillants. La dernière nouveauté en date, PUBG Shield, fait appel à la communauté.

0 commentaire