PUBG

PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !

Publié le   par Florian Lelong
Au cours de la conférence de Microsoft lors de la Gamescom 2017, Brendan Greene plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown a annoncé que son jeu phare PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera prochainement disponible sur la Xbox One. À lire également
De légers bugs corrigés dans la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG
Brendan Greene a été invité par Microsoft lors de sa conférence pour discuter du prochain lancement de son jeu sur la console de Microsoft, mais aussi pour revenir sur l'énorme succès que rencontre PUBG depuis quelques semaines maintenant.

Lors de l'E3 2017 qui avait eu lieu en juin dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avait été annoncé pour arriver sur la Xbox One un peu plus tard dans la même année, mais cette fois-ci, nous avons appris que le studio coréen de Bluehole sera désormais officiellement associé à Microsoft pour la sortie du jeu sur la console de salon du géant américain.

Brendan Greene n'a cependant annoncé aucune nouvelle information concernant l'éventuelle date de sortie officielle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la Xbox One, mais elle sera évidemment prévue avant la fin de cette année 2017, soit juste quelques mois après son arrivée en accès anticipé sur Steam.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.