PUBG

PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !

Publié le   par Florian Lelong
Au cours de la conférence de Microsoft lors de la Gamescom 2017, Brendan Greene plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown a annoncé que son jeu phare PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera prochainement disponible sur la Xbox One. À lire également
De légers bugs corrigés dans la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG
Brendan Greene a été invité par Microsoft lors de sa conférence pour discuter du prochain lancement de son jeu sur la console de Microsoft, mais aussi pour revenir sur l'énorme succès que rencontre PUBG depuis quelques semaines maintenant.

Lors de l'E3 2017 qui avait eu lieu en juin dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avait été annoncé pour arriver sur la Xbox One un peu plus tard dans la même année, mais cette fois-ci, nous avons appris que le studio coréen de Bluehole sera désormais officiellement associé à Microsoft pour la sortie du jeu sur la console de salon du géant américain.

Brendan Greene n'a cependant annoncé aucune nouvelle information concernant l'éventuelle date de sortie officielle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la Xbox One, mais elle sera évidemment prévue avant la fin de cette année 2017, soit juste quelques mois après son arrivée en accès anticipé sur Steam.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.