Petit Logo
PUBG
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !
Publié le 20 août 2017
par Florian Lelong
29 498
points

PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !

Au cours de la conférence de Microsoft lors de la Gamescom 2017, Brendan Greene plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown a annoncé que son jeu phare PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera prochainement disponible sur la Xbox One.
De légers bugs corrigés dans la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG À lire également
De légers bugs corrigés dans la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG
Brendan Greene a été invité par Microsoft lors de sa conférence pour discuter du prochain lancement de son jeu sur la console de Microsoft, mais aussi pour revenir sur l'énorme succès que rencontre PUBG depuis quelques semaines maintenant.

Lors de l'E3 2017 qui avait eu lieu en juin dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avait été annoncé pour arriver sur la Xbox One un peu plus tard dans la même année, mais cette fois-ci, nous avons appris que le studio coréen de Bluehole sera désormais officiellement associé à Microsoft pour la sortie du jeu sur la console de salon du géant américain.

Brendan Greene n'a cependant annoncé aucune nouvelle information concernant l'éventuelle date de sortie officielle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la Xbox One, mais elle sera évidemment prévue avant la fin de cette année 2017, soit juste quelques mois après son arrivée en accès anticipé sur Steam.

Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale
PUBG 01 avril 2020

PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale

PUBG propose à ses nombreux joueurs de célébrer le 1er avril en toute décontraction, avec un mode pour le moins original, nommé Fantasy Battle Royale, nous transportant dans un monde médiéval.
PUBG : MàJ 6.3 Xbox One et PS4, tous les détails
PUBG 26 mars 2020

PUBG : MàJ 6.3 Xbox One et PS4, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs consoles (Xbox One et PS4) de PUBG. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, alors que divers ajustements sont effectués sur les armes, sans oublier les nombreuses corrections de bugs.
PUBG fête ses trois ans, en offrant des skins créés par la communauté
PUBG 21 mars 2020

PUBG fête ses trois ans, en offrant des skins créés par la communauté

À l'occasion du troisième anniversaire du battle royale, les développeurs offrent trois des cosmétiques qui ont été créés par la communauté.

0 commentaire