PUBG NEW STATE se paye une collaboration avec Among Us

Une collaboration pour le moins étonnante vient d'être annoncée, mêlant l'univers d'Among Us à celui de PUBG NEW STATE, la dernière version mobile du battle royale.

 
Publié le 14 avril 2022 à 12:18
par Corentin Rimbert
0
Krafton et Innersloth sont fiers d'annoncer qu'un partenariat vient de voir le jour, pour intégrer l'univers d'Among Us, phénomène depuis la fin de l'année 2020, à PUBG NEW STATE, version mobile du battle royale, exclusive à cette plateforme, depuis la fin de l'année 2021. Pour l'occasion, plusieurs choses débarquent sur le champ de bataille futuriste, afin que les combattants jouent, le temps d'un moment, à la chasse à l'imposteur.

Du 21 avril au 19 mai, il sera possible de découvrir un mini-jeu, se déroulant sur l'île de Troi, et en reprenant les mécaniques d'Among Us. Avant le début d'une partie en mode BR, une partie rapide dans le style Among Us sera disponible, dans laquelle un imposteur se cache parmi les membres de l'équipe. L'objectif sera de le trouver, avant qu'il n'élimine tout le monde.

Pour le reste, vous ne serez pas étonné de savoir que plusieurs cosmétiques arriveront dans la boutique. Ainsi, une variété d'objets (masque, manteau, un sac à dos, des armes, des véhicules) seront disponibles sur le thème Among Us, que ce soit du côté des imposteurs ou des crewmates. Enfin, un événement spécial en jeu sera lancé, durant la durée de cette collaboration, pour permettre aux joueurs de débloquer gratuitement quelques récompenses exclusives, toujours sur le thème d'Among Us.
Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à Among Us, car nous partageons tous les deux les mêmes objectifs, à savoir, offrir des expériences uniques et exceptionnellement amusantes aux communautés de joueurs. Nous avons travaillé ensemble sans relâche, grâce aux dévouements et aux passions d’Innersloth envers ce partenariat, pour amener le très apprécié Among Us dans l’univers de NEW STATE MOBILE. Nous sommes confiants sur le fait que nos fans apprécieront cette expérience.

- Minkyu Park, producteur exécutif de PUBG NEW STATE.
Pour le moment, ce partenariat n'est prévu que pour PUBG NEW STATE, mais il n'est pas impossible de le voir débarquer sur PUBG, étant donné que le battle royale commence, peu à peu, à proposer des collaborations en jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)
PUBG 29 novembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG présente la refonte de Vikendi
PUBG 29 novembre 2022

PUBG présente la refonte de Vikendi

Krafton a dévoilé les changements apportés à la carte Vikendi, qui revient dans une version plus enneigée, plus grande et avec de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire