PUBG: NEW STATE présente ses véhicules et autres nouveautés

La prochaine expérience mobile de PUBG, nommée NEW STATE, s'est un peu plus montrée en présentant en vidéo plusieurs de ses nouveautés, dont les véhicules et la personnalisation des armes.
 
Publié le 12 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en début d'année, PUBG: NEW STATE proposera une expérience futuriste du battle royale que nous connaissons. Assez discret ces derniers mois, les développeurs accélèrent leur présentation en nous en disant un peu plus sur certaines nouveautés, comme les véhicules, les drones et la personnalisation des armes.

Ainsi, outre les véhicules classiques tels que l'UAZ et la Dacia, pour ne citer qu'eux, deux nouveaux bolides viendront enrichir cette collection. Le premier est la Volta, une voiture électrique, mais plus silencieuse, qui vous permettra de rester un peu plus discret. Cependant, son énergie se consomme très rapidement avec le boost, mais aussi lorsqu'elle est dans le gaz. Le deuxième est la moto Vulture, qui possède une belle vitesse de pointe grâce au turbo, mais consomme là aussi pas mal d'énergie. En outre, un tramway voyagera sur la carte et permettra de vous rendre sans effort à certains points de la carte, à l'image du train sur Vikendi.

Dans PUBG: NEW STATE, vous pourrez trouver des « crédits drone », et accéder à une boutique pour acheter de l'équipement ou des armes pour être prêt pour la fin de la partie. Cependant, la livraison en drone de votre matériel se fait remarquer et pourrait vous jouer des tours. 

Enfin, il sera possible de personnaliser ses armes pour qu'elles correspondent à votre façon de jouer, augmentant la portée ou passant une arme semi-automatique à automatique. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais PUBG: NEW STATE arrivera sur mobiles cette année. Vous pouvez, déjà vous inscrire sur l'alpha ici.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour
PUBG 28 juillet 2021

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 13.1 de PUBG, apportant notamment des changements sur Taego.
PUBG pourrait passer free-to-play
PUBG 27 juillet 2021

PUBG pourrait passer free-to-play

Krafton souhaiterait revoir le modèle économique de PUBG, pour passer à un modèle free-to-play, dans le but d'attirer encore plus de joueurs.
PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.

0 commentaire