PUBG: NEW STATE : Comment s'inscrire à l'alpha ?

Il est possible de se préinscrire pour tester PUBG: NEW STATE, nouvelle itération mobile du battle royale, avant son lancement finale. Nous vous expliquons comment faire.
 
Publié le 16 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Au début de l'année, Krafton, studio en charge du développement de PUBG, a annoncé un nouveau jeu mobile dans l'univers du battle royale : PUBG: NEW STATE. Cette nouvelle version, indépendante du PUBG Mobile actuel, proposera des graphismes plus beaux, tout en promettant une fluidité totale. Plusieurs fonctionnalités inédites viendront s'ajouter à celles que nous connaissons déjà, comme la possibilité de personnaliser ses armes ou encore la présence de drones.

Le contexte est également plus futuriste, puisque nous nous trouvons en 2051, et les affrontements auront lieu sur de nouveaux champs de bataille, dont TROI, une carte de taille 8x8 (comme Erangel ou Miramar). 

Si nous savons que PUBG: NEW STATE arrivera d'ici à la fin de l'année 2021 sur mobiles, plusieurs phases de tests seront organisées, afin que l'expérience soit la meilleure possible lors de sa sortie. 

Comment participer à l'alpha de PUBG: NEW STATE ?

Bien que, pour le moment, toutes les phases de tests aient été réservées à certaines régions, nous devrions prochainement être invités à une alpha en France et en Europe. Pour y participer, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site officiel, et choisir votre plateforme entre iOS et Android. Notez cependant que les pré-incriptions sur iOS n'ouvriront qu'à la fin de l'été, en août.

Même si les chances d'obtenir un accès sont relativement faibles, n'hésitez pas à vous inscrire, étant donné que chaque utilisateur effectuant l'action débloquera un skin de véhicule exclusif.

En vous préinscrivant, vous devriez normalement être au courant lors de la prochaine phase de tests, notamment si vous êtes éligibles. Sachez qu'à l'heure actuelle, ce sont plus de 17 millions de joueurs qui se sont préinscrits, et ce, uniquement via Google Play, démontrant l'intérêt de la communauté pour ce nouveau jeu. 


Nous devrions avoir de plus amples informations sur les prochaines alphas ou la date de sortie dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour
PUBG 28 juillet 2021

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 13.1 de PUBG, apportant notamment des changements sur Taego.
PUBG pourrait passer free-to-play
PUBG 27 juillet 2021

PUBG pourrait passer free-to-play

Krafton souhaiterait revoir le modèle économique de PUBG, pour passer à un modèle free-to-play, dans le but d'attirer encore plus de joueurs.
PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.

0 commentaire