PUBG

PUBG Mobile voit ses revenus augmenter en ce mois de mars 2019

Publié le   par Alice
Au cours de ce mois de mars, les revenus de PUBG Mobile ont connu une forte augmentation, contrairement à ceux de Fortnite qui ont connu une baisse notable. À lire également
PUBG : Les médias indiens accusent le battle royale de rendre les enfants psychopathes
PUBG Mobile, qui est édité par le géant chinois Tencent, vient de connaître son meilleur mois à ce jour en termes de dépenses globales des joueurs. Le jeu a vu ses revenus bruts augmenter de 83 % par rapport à ceux du mois de février, pour atteindre plus de 65 millions de dollars.

Là où PUBG voit ses revenus augmenter, ceux de son rival, Fortnite, sont en baisse. En effet, malgré le fait que les joueurs Fortnite IOS aient dépensé 36 millions de dollars, les dépenses des adeptes de PUBG Mobile sont supérieures de 81 %. Il est vrai que sur l'app store le battle royale d'Epic Games est en première position, mais le leader a vu ses revenus chuter de 18 % alors que ceux de son dauphin ont augmenté de 53 %.

PUBG Mobile Revenue Monthly Worldwide
En outre, la sixième saison de PUBG Mobile a débuté ce 30 mars et Tencent en a profité pour incorporer deux abonnements mensuels à son application. Le premier abonnement nommé Prime, qui est à 0.99 €/mois, permet aux joueurs de recevoir 5 UC par jour et ainsi que la possibilité d'acheter des articles en utilisant des BP. Le deuxième abonnement intitulé Prime Plus (disponible pour la somme de 10.49 €/mois) donne accès à des remises quotidiennes, 20 UC et 10 RP par jour, la possibilité d’acquérir une caisse classique avec une réduction de 50 % tous les jours ainsi que l'achat d'articles permanents avec des BP.

Résultat de recherche d'images pour
À ce jour, la version mobile du battle royale a accumulé un chiffre d'affaires dépassant les 320 millions de dollars et a été téléchargé plus de 360 millions de fois, sans compter la Chine.
Source : Sensor Tower
6
0
0
3
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.