PUBG

PUBG Mobile vient de dépasser les 100 millions de téléchargements dans le monde !

Publié le   par Corentin Rimbert
Après que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ait tout écrasé sur son passage, il semble que la version mobile n'ait rien à lui envier, puisque les développeurs viennent d'annoncer que l'application a été téléchargée plus de 100 millions de fois. À lire également
PUBG : La mise à jour #20 apporte une nouvelle arme et un nouveau véhicule !
Après avoir conquis les joueurs PC, puis les joueurs consoles, le genre battle royale s'est aussi invité sur nos smartphones, avec le portage des deux mastodontes du milieu, Fortnite et PUBG. Et cela réussit plutôt bien, puisque PUBG Corp. et Tencent ont annoncé que la version mobile de PUBG venait de dépasser les 100 millions de téléchargements depuis son lancement en mars dernier.

Lors de la première semaine après sa sortie, PUBG Mobile avait été en tête des jeux les plus téléchargés dans plus de 100 pays devenant ainsi l'un des jeux les plus populaires. De plus, PUBG Mobile a récemment dépassé les 14 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, tout cela en moins de quatre mois. Des statistiques réjouissantes, d'autant plus que ces chiffres ne prennent pas en compte la Chine, le Japon et la Corée.
Nous souhaitons remercier notre équipe de développement engagée chez Lightspeed et Quantum Studios et en particulier les joueurs dévoués du monde entier, qui continuent de nous inspirer par leur passion et leur dévouement. Nous continuerons de mettre la barre très haut pour les jeux sur mobile et chercherons à offrir encore plus de contenu à nos joueurs plus tard cette année.
Vincent Wang, directeur général de l'équipe de publication mondiale de PUBG Mobile.
De plus, PUBG Corp. Tencent Games se sont récemment associés à Paramount Pictures pour offrir un tout nouveau contenu pour PUBG Mobile basé sur la franchise de films à succès Mission Impossible, le dernier opus, Mission Impossible : Fallout, étant actuellement au cinéma. Ce partenariat permettra aux joueurs d'avoir accès à des thèmes musicaux emblématiques, de nouvelles tenues, de nouveaux défis.

Mais les développeurs ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu'ils ont pu constater que les revenus avaient augmenté depuis le lancement du Royale Pass atteignant fin juillet une somme proche des 30 millions de dollars.

Pour rappel, PUBG Mobile est disponible gratuitement sur les tablettes et smartphones compatibles.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.