PUBG Mobile : Un crossover avec Dragon Ball est prévu pour 2023

PUBG Mobile aura le droit à un crossover avec Dragon Ball. L'événement est prévu pour l'année prochaine.

 
Publié le 30 août 2022 à 12:12
par Clémence Usseglio
0
Depuis de nombreux mois maintenant, les différentes versions de PUBG (PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS) accueillent des crossovers. Les joueurs et les joueuses se souviendront certainement de celui avec NieR: Automata et NieR: Replicant. Plus récemment, nous avons pu découvrir un événement en lien avec la franchise Assassin's Creed sur PUBG, mais aussi NEW STATE Mobile. En 2023, c'est un tout autre crossover qui nous attend.

Fortnite n'est et ne sera donc pas la seule licence à avoir le droit à un crossover avec le célèbre manga d'Akira Toriyama, Dragon Ball. En effet, les développeurs de PUBG Mobile ont récemment annoncé, via un post sur leur compte Twitter, qu'un événement avec la franchise Dragon Ball, et plus précisément Dragon Ball Super, aura lieu en 2023, sur le soft.
À l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été précisée et aucun détail concernant le contenu de ce crossover n'a été partagé. Évidemment, dès que de nouvelles informations seront disponibles à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Rappelons, pour finir, que PUBG (consoles PlayStation, Xbox et PC), PUBG Mobile et NEW STATE Mobile sont disponibles gratuitement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Octobre 2022)
PUBG 30 septembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG propose des récompenses Prime Gaming
PUBG 16 septembre 2022

PUBG propose des récompenses Prime Gaming

Les récompenses Prime Gaming sont de retour pour les joueurs de PUBG. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le battle royale.
PUBG tease une collaboration avec McLaren
PUBG 30 août 2022

PUBG tease une collaboration avec McLaren

Les développeurs de PUBG ont teasé l'arrivée prochaine de la marque automobile, McLaren, dans le battle royale.

0 commentaire