Petit Logo
PUBG
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
PUBG Mobile : Un chiffre d'affaires explosif pour démarrer 2019
Publié le 23 janvier 2019
par DrFamikon
57 095
points

PUBG Mobile : Un chiffre d'affaires explosif pour démarrer 2019

La version mobile de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient d'exploser son chiffre d'affaires avec l'arrivée de la cinquième saison du Royale Pass qui a débuté le 18 janvier dernier. Les joueurs mobiles ont dépensé plus de 14 millions de dollars dans le jeu et Tencent Games ne semble pas prêt de délaisser ses fidèles.
PUBG : La mise à jour #25 ajoute un mode nuit et une nouvelle arme sur PC À lire également
PUBG : La mise à jour #25 ajoute un mode nuit et une nouvelle arme sur PC
On peut dire que Tencent Games commence bien l'année avec une recette deux fois supérieure au montant initialement estimé suite au lancement de cette nouvelle saison. Le dernier record de PUBG Mobile était de 12,8 millions de dollars et remontait à la semaine du 19 novembre  2018.

Rien que ce samedi 19 janvier, les joueurs ont dépensé plus de 3,8 millions de dollars dans le monde entier (excepté la Chine). C'est plus de 58% de bénéfice par rapport au week-end qui précédait la sortie de la Saison 4 du Royale Pass en novembre dernier.

À ce jour, PUBG Mobile a généré plus de 206 millions de dollars de revenus grâce aux achats in-app et l'application a été installée par plus de 300 millions de joueurs dans le monde sur l'Apple Store et le Google Play depuis sa sortie en mars dernier.

Pour en revenir à la Saison 5 du Royale Pass, celle-ci amène également son lot de nouveautés comme des nouvelles tenues et des emotes mais aussi des armes supplémentaires comme le MK47 et un nouveau fusil d'assaut disposant d'une nouvelle visée laser.

Une option fait également son grand retour : les commandes vocales classiques que la communauté a longtemps réclamée et qui peut être configurée librement par chacun. Quelques ajustements dans les menus et dans le shop viennent se glisser dans cette mise à jour disponible depuis le 21 janvier 2019.

On peut donc dire que PUBG Mobile n'a pas fini de nous surprendre et Tencent Games risque fort de proposer du beau contenu pour son Battle Royale tout au long de l'année 2019.

Source : Sensor Tower
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux11
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Équilibrage de la carte Karakin
PUBG 24 janvier 2020

PUBG : Équilibrage de la carte Karakin

Disponible depuis seulement quelques jours, la carte Karakin a connu un petit rééquilibrage, dans le but d'augmenter le taux de spawn de certains items.
PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs
PUBG 23 janvier 2020

PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs

Les joueurs de PUBG peuvent actuellement découvrir une nouvelle carte, du nom de Karakin, qui est venue remplacer Vikendi. Les développeurs promettent que celle-ci sera de retour et donnera « encore plus de plaisir » à la communauté.
PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG 22 janvier 2020

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.

0 commentaire