PUBG

PUBG Mobile s'associe avec BAPE pour créer des skins exclusifs

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs des versions de PUBG, quelle que soit la plateforme, ont pour habitude de proposer divers partenariats aux joueurs. Cette fois-ci ce sont les joueurs sur smartphone qui pourront bénéficier d'un partenariat avec la marque de vêtements BAPE afin d'obtenir des skins exclusifs. À lire également
PUBG : Le problème lié au matchmaking va être corrigé
Les nombreux joueurs de PUBG Mobile pourront bénéficier de nouveaux skins exclusifs à l’effigie de la marque BAPE, connue dans le monde entier pour ses vêtements du style "streetwear", comme indiqué sur le compte Twitter de PUBG Mobile.
Pour récupérer un de ses skins, il suffit d'acheter une caisse, qui contient soit le sweat à capuche ou le short Shark, un skin pour la bâtée, de chaussures ou pour une arme. Évidemment vous obtiendrez l'un de ces skins de manière aléatoire, comme dans toutes les autres caisses. 

Tout cela intervient par le biais de la mise à jour 0.8.5 qui, en plus d'ajouter des skins BAPE, voit ses récompenses quotidiennes améliorer et le nombre de membres d’équipage limité à six joueurs.

Avec l'arrivée prochaine d'Halloween et des fêtes de fin d'année, il est fort possible que PUBG Corp. s'associe avec d'autres marques afin de proposer toujours plus de contenu exclusif, qui semble plaire aux joueurs. Pour rappel, PUBG Mobile est disponible gratuitement sur smartphone et tablettes.
2
1
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.