PUBG

PUBG Mobile s'associe avec BAPE pour créer des skins exclusifs

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs des versions de PUBG, quelle que soit la plateforme, ont pour habitude de proposer divers partenariats aux joueurs. Cette fois-ci ce sont les joueurs sur smartphone qui pourront bénéficier d'un partenariat avec la marque de vêtements BAPE afin d'obtenir des skins exclusifs. À lire également
PUBG : Le problème lié au matchmaking va être corrigé
Les nombreux joueurs de PUBG Mobile pourront bénéficier de nouveaux skins exclusifs à l’effigie de la marque BAPE, connue dans le monde entier pour ses vêtements du style "streetwear", comme indiqué sur le compte Twitter de PUBG Mobile.
Pour récupérer un de ses skins, il suffit d'acheter une caisse, qui contient soit le sweat à capuche ou le short Shark, un skin pour la bâtée, de chaussures ou pour une arme. Évidemment vous obtiendrez l'un de ces skins de manière aléatoire, comme dans toutes les autres caisses. 

Tout cela intervient par le biais de la mise à jour 0.8.5 qui, en plus d'ajouter des skins BAPE, voit ses récompenses quotidiennes améliorer et le nombre de membres d’équipage limité à six joueurs.

Avec l'arrivée prochaine d'Halloween et des fêtes de fin d'année, il est fort possible que PUBG Corp. s'associe avec d'autres marques afin de proposer toujours plus de contenu exclusif, qui semble plaire aux joueurs. Pour rappel, PUBG Mobile est disponible gratuitement sur smartphone et tablettes.
2
1
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.