PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020

Toujours aussi populaire, la version mobile de PUBG a gagné autant ces six derniers mois que depuis sa sortie en 2018.
 
Le confinement semble avoir également eu des effets positifs sur PUBG Mobile et sa version chinoise Game For Peace. Si le battle royale avait déjà démarré l'année en trombe avec 200 millions de dollars de revenus en janvier, ces chiffres n'ont fait qu'augmenter ou presque jusqu'à ce mois de juin, avec un pic recensé en mars avec 270 millions de gains. Depuis son lancement, PUBG Mobile a rapporté 3 milliards de dollars, rien que ça.

Comme le rapporte Sensor Tower, en 2020, les deux jeux ont rapporté 1,3 milliard de dollars, soit quatre fois plus que n'importe quel autre jeu de tir sur cette plateforme, puisque Garena Free Fire n'a rapporté « que » 300 millions de dollars alors que Knives Out en comptabilité 260. Call of Duty: Mobile, l'autre franchise populaire, ne peut rivaliser avec PUBG Mobile, puisque ce dernier en engrangé 220 millions de dollars en 2020. 

Sensor Tower nous apprend également que c'est la version chinoise (Game For Peace) qui est la plus populaire et la plus lucrative, avec 1,6 milliard de dollars de revenus au total, soit 52 %. La deuxième place est attribuée aux États-Unis avec 14 % de part de revenu, alors que le Japon complète le podium avec 5,6 %. Finalement, PUBG Mobile et sa version chinoise ont été téléchargés plus de 734 millions de fois, faisant de ce jeu l'un des plus populaires du genre. Popularité qui ne devrait pas décroître dans les semaines à venir, étant donné que les développeurs continuent d'alimenter le jeu, avec par exemple une nouvelle carte.
pubgmobile
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sensor Tower
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One
PUBG 20 octobre 2020

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One

La saison 9 de PUBG arrive sur consoles, par le biais de la mise à jour 9.1, dont tous les détails sont disponibles ci-dessous.
PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC
PUBG 14 octobre 2020

PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC

Les joueurs de PUBG vont pouvoir profiter d'une nouvelle monnaie, les G-Coin, pour faciliter les transactions.
PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9
PUBG 14 octobre 2020

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9

La saison 9 de PUBG est enfin là. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.1 et le patch notes ci-dessous.

0 commentaire