PUBG Mobile à le droit à sa première carte exclusive : Livik

Les joueurs de la version mobile vont pouvoir s'affronter sur une carte totalement inédite, qui n'a pas vu le jour sur la version normale de PUBG.
 
Jusqu'à maintenant, outre quelques fonctionnalités ou modes propres à PUBG Mobile, toutes les cartes étaient identiques, que ce soit pour la version PC, PS4, Xbox One ou mobile de PUBG. Les choses vont toutefois prochainement changer, puisqu'une carte inédite va être implantée dans PUBG Mobile.

Du nom de Livik, cette carte est effectivement spécialement conçue pour la version mobile et n'arrivera pas sur PC ou consoles plus tard. Elle ne sera disponible que sur les smartphones et tablettes. Cette dernière est bien plus petite que les cartes habituelles, puisqu'elle ne mesure que 2×2 km selon un YouTubeur qui a déjà pu y jouer en avant-première. Malgré sa petite taille, cette carte possède quelques points d'intérêts qui devraient permettre aux joueurs de récupérer nombre d'objets intéressants. Livik proposera aussi bien des pleines enneigées que de la verdure, mais ne semble pas être muni d'un désert ou encore d'endroits où la végétation est abondante.

carte_pubg_mobil

Aucune date de sortie officielle n'a été annoncée, mais elle ne devrait pas tarder à se rendre disponible à tous les joueurs, étant donné qu'elle a été ces dernières semaines testées via une bêta. Les développeurs ont ainsi voulu faire plaisir aux joueurs qui souhaitaient lancer une partie rapide et ne pas engager plusieurs dizaines de minutes de leur temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One
PUBG 29 octobre 2020

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One

La saison 9 de PUBG arrive sur consoles, par le biais de la mise à jour 9.1, dont tous les détails sont disponibles ci-dessous.
PUBG : Comment suivre ses statistiques ?
PUBG 26 octobre 2020

PUBG : Comment suivre ses statistiques ?

Nous vous expliquons comment faire pour suivre et surtout avoir des statistiques précises dans PUBG.
PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques
PUBG 26 octobre 2020

PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques

L'annonce n'était pas encore officielle, mais était attendue : PUBG sera bien disponible sur PS5 et Xbox Series X/S, promettant une performance fluide et stable.

0 commentaire