PUBG Mobile : Messi va être intégré en novembre

La superstar du ballon rond, Lionel Messi, va débarquer dans PUBG Mobile, pour un partenariat exceptionnel.

 
Publié le 28 octobre 2022 à 10:57
par Corentin Rimbert
0
Alors que Neymar a déjà fait quelques collaborations avec Krafton, pour PUBG, son coéquipier en club, Lionel Messi, va faire de même, avec la version mobile du battle royale. Les développeurs ont, effectivement, annoncé une grande nouvelle, avec l'intégration, durant le mois de novembre, du septuple ballon d'or dans PUBG Mobile.

Qu'est-ce que cette collaboration nous réserve ? Nous ne le savons pas encore réellement, Krafton ne s'étant pas étalé sur le sujet. Mais nul doute que des cosmétiques, dont un skin de personnage, devraient être disponibles, pour se la jouer Lionel Messi sur le champ de bataille. Ce dernier est d'ailleurs ravi de s'associer avec PUBG Mobile, comme il l'a expliqué :
Les jeux vidéo ont toujours grandement fait partie de ma vie. Je les trouve très utiles pour me détendre et profiter de mon temps quand je ne m’entraîne pas, et aussi pour approfondir mon lien avec mes coéquipiers, amis et familles. PUBG MOBILE est tellement amusant, et je compte parmi les millions de fans à travers le monde. Je suis fier de ce sur quoi j’ai pu travailler et j’invite tous les joueurs à me rejoindre sur PUBG MOBILE.
pubgmobile-messi
En plus des skins, nous devrions pouvoir bénéficier d'autres choses avec cette collaboration XXL que vient de signer Krafton, à l'aube de la Coupe du monde de football au Qatar, qui devrait permettre aux différentes productions vidéoludiques de mettre le football en avant, comme cela semble être le cas avec Call of Duty.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG propose des récompenses Prime Gaming
PUBG 08 décembre 2022

PUBG propose des récompenses Prime Gaming

Les récompenses Prime Gaming sont de retour pour les joueurs de PUBG. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le battle royale.
PUBG débarque sur l'Epic Games Store
PUBG 05 décembre 2022

PUBG débarque sur l'Epic Games Store

L'un des battle royale les plus populaires, PUBG, va s'inviter sur un nouveau launcher, l'Epic Games Store, situation assez cocasse.
PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.

0 commentaire