PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0

Les joueurs de PUBG Mobile vont enfin pouvoir profiter de la nouvelle version d'Erangel, plus d'un an après.
 
Publié le 07 août 2020
par Corentin Rimbert
0
L'attente aura été longue, mais il semblerait que la version 2.0 de Erangel arrive enfin dans PUBG Mobile. Annoncée en juillet 2019, les joueurs attendaient depuis un signe de la part des développeurs. La communauté voyait défiler les mises à jour, sans aucune trace de cette carte revisitée, certains pensaient même que la refonte de la carte avait été tout simplement été abandonnée. 

Finalement, la carte arrivera bien ces prochains jours, comme cela a été annoncé sur le Discord officiel. Si cette mise à jour, la 1.0.0, était initialement prévue pour ce 6 août, elle a été repoussée, mais est toujours prévue sous peu. Pour ce qui est du contenu de cette mise à jour majeure, il semblerait qu'il y ait bien plus que cette "nouvelle" carte, puisqu'un parc d'entraînement et une refonte de l'interface utilisateur devraient également être déployés selon Mr. GHOST Gaming.

Pour rappel, la refonte d'Erangel apporte de meilleurs graphismes, des textures revues et quelques éléments ont été ajoutés sur la carte, afin de la rendre plus attractive. Lors de sa sortie sur PC et console, durant l'été 2019, les retours avaient été globalement positifs. Vous pouvez voir quelques-unes des améliorations sur la version mobile ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.
PUBG se met à l'heure du foot avec le mode Futsal
PUBG 22 juillet 2021

PUBG se met à l'heure du foot avec le mode Futsal

Le temps d'un long week-end, les joueurs de PUBG pourront chausser les crampons pour s'affronter sur un terrain de foot, où tous les coups sont permis, grâce au mode Futsal.
PUBG : Un projet d'animation annoncé, dirigé par Adi Shankar
PUBG 20 juillet 2021

PUBG : Un projet d'animation annoncé, dirigé par Adi Shankar

L'univers de PUBG s'étendra encore un peu plus avec un projet d'animation, un film ou une série, par Adi Shankar, qui a récemment œuvré sur la série Netflix Castlevania.

0 commentaire