PUBG Mobile accueille un événement Baby Shark

Nous avions l'habitude des collaborations dans PUBG Mobile, mais la dernière en date est pour le moins originale, puisqu'elle se fait avec Baby Shark.
 
Publié le 27 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Godzilla, Resident Evil ou encore la licence Metro, les partenariats entre PUBG Mobile et d'autres franchises ont été très nombreux des dernières années. Bien que PUBG: NEW STATE arrive d'ici quelques jours, Krafton n'en oublie pas pour autant son autre jeu, puisqu'il vient d'annoncer une nouvelle collaboration, un peu spéciale. Celle-ci met en avant Baby Shark, personnage d'une chanson pour enfants que nous avons tous entendu au moins une fois.

Ce nouvel événement, organisé sous la forme d'un concours, permet de remporter la tenue Baby Shark. Les règles du jeu sont relativement simples, puisqu'il vous est demandé d'aller récupérer une emote Baby Shark directement en jeu, dans l'onglet dédié à l'événement, puis de vous enregistrer en train d'utiliser l'emote, d'une manière « unique ou créative » et de partager votre clip sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BabySharkEmote. Cinq gagnants seront tirés au sort parmi les participants et obtiendront donc cette fameuse tenue.

Vous avez jusqu'au 11 novembre pour participer à cet événement pour le moins original. Notez que d'autres récompenses Baby Shark peuvent être obtenues durant ces quelques jours.
Rappelons que le nouveau jeu mobile, PUBG: NEW STATE, arrivera le 11 novembre et sera également free-to-play. Il proposera une expérience futuriste, avec de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, une carte inédite et quelques fonctionnalités originales. PUBG Mobile ne devrait cependant pas être laissé de côté, et des événements similaires seront normalement encore organisés.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire