PUBG

PUBG : Miramar arrive sur les serveurs de test de la Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vont enfin pouvoir jouer sur la carte désertique Miramar. L'équipe PUBG Xbox a annoncé qu'elle serait disponible quelque temps sur les serveurs de test afin de repérer divers bugs, avant d'être déployée sur les serveurs live. À lire également
PUBG : Les armes seront équilibrées lors d'un prochain patch !
Suite à une annonce à la PAX East au début du mois d'avril, confirmant que la carte serait entièrement disponible en mai, les développeurs ont indiqué qu'elle serait testable d'ici la fin du mois en communiquant sur le calendrier de cette phase de test sur le forum du jeu.
  • Le 26 avril de 2h à 8h (heure française).
  • Le 27 avril de 2h à 8h (heure française).
  • Le 28 avril de 2h à 8h (heure française).
  • Du 28 avril 20h au 29 avril 8h (heure française).
À partir d'aujourd'hui, toute personne possédant PUBG sur Xbox One peut télécharger le serveur de test Miramar appelé "PUBG Test Server" directement sur le Microsoft Store.
- L'équipe PUBG Xbox.
Malheureusement pour les Européens, les horaires sont assez tardifs, il faudra donc veiller tard si vous souhaitez tenter l’expérience Miramar sur Xbox One.

Il y aura certaines restrictions en place pendant le test ainsi que certains aspects qui ne fonctionneront pas comme prévu. La carte de Miramar sera limitée à la troisième personne (TPP) sur les serveurs nord-américains, mais l'équipe Xbox a déclaré que des ajustements seront faits en fonction du déroulement du test.

Afin d'inciter les joueurs à découvrir les bugs qui seront rencontrés sur la nouvelle carte, des récompenses seront offertes à ceux qui aident à leur découverte.
Pendant la période d'essai nous serons à l'écoute des commentaires des joueurs et nous l'utiliserons pour corriger certains problèmes. Il y aura aussi des récompenses "bug bounty" : 150 joueurs qui nous aident à trouver des bugs auront des objets en jeu.
- L'équipe PUBG Xbox.
Si vous ne possédez pas PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 15.99 € soit 47 % de réduction.
2
2
6
0
2
11

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.