PUBG

PUBG : Miramar a enfin une date de sortie sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peuvent se réjouir, la carte désertique Miramar va enfin débarquer sur la console de Microsoft, cependant il va encore falloir patienter quelques jours. À lire également
PUBG : L'événement Mode de guerre : Chevaliers du désert est de retour ce week-end !
La date de sortie de la deuxième carte sur Xbox One sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été annoncée aujourd'hui sur Twitter. Miramar sera disponible sur les serveurs Xbox One dès le 24 mai prochain.

Miramar est disponible sur la plate-forme Xbox One depuis un certain temps déjà, pour certains utilisateurs, qui souhaitaient tester la carte sur les serveurs de test. Il n'y a pas longtemps, la version Xbox One a tenu un autre test qui incluait à la fois la carte Erangel et Miramar dans les options de matchmaking potentielles. L'objectif était de tester comment le processus de jumelage fonctionnerait avec deux cartes différentes, une première pour la version console. Peu de temps après le début du test, il a été modifié pour restreindre les cartes disponibles à seulement Miramar afin que les joueurs puissent passer plus de temps sur la carte du désert.

Les tests s'étant avérés concluants, les développeurs ont décidé d'inclure Miramar de manière permanente sur les serveurs officiels. Cette nouvelle carte arrivera avec une mise à jour visant à améliorer les performances. Les détails de celle-ci n'ont cependant pas été communiqués. 
Si vous êtes impatients et que vous souhaitez découvrir les champs de bataille de Miramar, sachez qu'une dernière phase de test est disponible dès aujourd'hui, il vous suffit de télécharger le serveur de test PUBG.

Miramar arrivera donc enfin sur Xbox One le 24 mai prochain, accompagnée d'une mise à jour, que nous vous détaillerons dès que nous en saurons plus sur celle-ci.
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.