PUBG

PUBG : Miramar a enfin une date de sortie sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peuvent se réjouir, la carte désertique Miramar va enfin débarquer sur la console de Microsoft, cependant il va encore falloir patienter quelques jours. À lire également
PUBG : L'événement Mode de guerre : Chevaliers du désert est de retour ce week-end !
La date de sortie de la deuxième carte sur Xbox One sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été annoncée aujourd'hui sur Twitter. Miramar sera disponible sur les serveurs Xbox One dès le 24 mai prochain.

Miramar est disponible sur la plate-forme Xbox One depuis un certain temps déjà, pour certains utilisateurs, qui souhaitaient tester la carte sur les serveurs de test. Il n'y a pas longtemps, la version Xbox One a tenu un autre test qui incluait à la fois la carte Erangel et Miramar dans les options de matchmaking potentielles. L'objectif était de tester comment le processus de jumelage fonctionnerait avec deux cartes différentes, une première pour la version console. Peu de temps après le début du test, il a été modifié pour restreindre les cartes disponibles à seulement Miramar afin que les joueurs puissent passer plus de temps sur la carte du désert.

Les tests s'étant avérés concluants, les développeurs ont décidé d'inclure Miramar de manière permanente sur les serveurs officiels. Cette nouvelle carte arrivera avec une mise à jour visant à améliorer les performances. Les détails de celle-ci n'ont cependant pas été communiqués. 
Si vous êtes impatients et que vous souhaitez découvrir les champs de bataille de Miramar, sachez qu'une dernière phase de test est disponible dès aujourd'hui, il vous suffit de télécharger le serveur de test PUBG.

Miramar arrivera donc enfin sur Xbox One le 24 mai prochain, accompagnée d'une mise à jour, que nous vous détaillerons dès que nous en saurons plus sur celle-ci.
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.