PUBG : Les zombies de retour dans le LABS, avec quelques nouveautés

Le mode spécial Zombie Survival est de retour dans PUBG LABS, avec toutefois quelques modifications, mais toujours autant de morts-vivants.

 
Publié le 16 février 2022 à 18:25
par Corentin Rimbert
0
Les développeurs de PUBG continuent d'expérimenter via PUBG LABS. Après les courses de voitures et le football, nous revenons à un aspect plus survival, avec le retour du mode spécial zombies. Dans « Zombie Survival » nous retrouvons quelque chose d'assez simple et basique, similaire au mode Zombies de Call of Duty. Il faudra affronter plusieurs vagues de morts-vivants, lesquels seront de plus en plus nombreux et agressifs au fil du temps.

Retour du mode Zombie Survival dans PUBG

Le principe est très simple. En équipe de quatre joueurs, il faudra survivre à des manches de trois minutes en élimant tous les zombies présents. Si l'escouade survit, vous allez pouvoir passer à la suivante. Pour remporter la partie, il va falloir venir à bout des 10 phases, ce qui ne sera pas une chose aisée. 20 secondes de calme vous sont données entre chaque vague. Si vous êtes mort durant une phase, vous ne reviendrez seulement que lors de la suivante, et laisserez donc votre équipe un peu plus vulnérable. 

Pour que l'expérience soit un peu plus compliquée, des zombies spéciaux viendront également vous attaquer. Qui plus est, vous n'aurez pas la possibilité de choisir vos armes dès le début de la partie, et devrez les acheter avec les pièces que vous aurez gagnées au fur et à mesure. Ainsi, lors de la première manche, vous aurez un votre possession un Deagle avec 60 balles, un sac de niveau 3 et une grenade explosive. Le tout sera jouable en TPP ou FPP, uniquement en squad.

Les nouveautés de ce mode sont notamment avec le type de zombies que nous allons rencontrer, étant donné que des morts-vivants spéciaux ont été ajoutés : 
  • Des zombies qui balancent des cocktails Molotov,
  • Des zombies qui balancent des grenades Zone bleue,
  • Des zombies qui se baladent avec des grenades dans la bouche (seul un headshot peut les éliminer),
  • Et des zombies avec du C4 fixé à leur enveloppe charnelle gangrénée.
zombies-pubglabs
Naturellement, pour vous défendre, vous aurez de nouveaux objets tactiques, comme des pièges ou des grenades spéciales. Le mode est disponible dans PUBG LABS du 15 au 28 février sur PC et du 24 février au 7 mars sur consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG débarque sur l'Epic Games Store
PUBG 05 décembre 2022

PUBG débarque sur l'Epic Games Store

L'un des battle royale les plus populaires, PUBG, va s'inviter sur un nouveau launcher, l'Epic Games Store, situation assez cocasse.
PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)
PUBG 29 novembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.

0 commentaire