PUBG

PUBG : Les tests sur Sanhok sont étendus de quelques jours !

Publié le   par Florian Lelong
La très appréciée nouvelle carte de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, appelée Sanhok, est désormais disponible depuis quelques jours sur les serveurs expérimentaux. Le calendrier prévu à l'origine permettait aux joueurs de tester la carte pendant trois jours, mais les développeurs semblent en avoir décidé autrement et ont étendu les phases de test. À lire également
PUBG : L'événement One Shot One Kill est de retour ce week-end !
En effet, les tests les plus récents sur Sanhok ont permis de mettre en évidence d'intéressants problèmes de performances sur lesquels l'équipe de développeurs va continuer à travailler. Ces problèmes semblent être liés à des transferts de paquets inutiles du client vers le serveur, engendrant, de ce fait, une surcharge et des baisses dans les performances de ce dernier.

Il faut savoir, qu'à l'heure actuelle, la distance à laquelle sont rendus les joueurs est comprise dans un rayon d'un kilomètre à partir de votre position. Vu que Sanhok est quatre fois plus petite que ses aînées, à savoir Erangel et Miramar, le nombre de joueurs présents dans cette zone est généralement bien plus élevé.

Les problèmes de performances rencontrés par certains utilisateurs proviennent de cela, les FPS du serveur étant réduits, menant à des téléportations de joueurs en début de partie. D'après des données internes, le taux de victimes à très longue distance est assez bas, la végétation luxuriante n'y étant certainement pas étrangère. C'est la raison pour laquelle les développeurs ont pris l'initiative de réduire la distance de rendu des personnages spécifiquement sur Sanhok, ce qui devrait, sans aucun doute, permettre une amélioration des performances.

Toutes ces modifications seront déployées avec l'arrivée de la prochaine mise à jour, les développeurs feront une annonce une fois qu'une date aura été définie. Afin que l'expérience sur Sanhok soit la plus agréable possible lorsque la carte sera disponible sur les serveurs live, PUBG Corp. a décidé d'étendre la durée de test sur les serveurs expérimentaux.

FENÊTRE DE TEST POUR SANHOK

  • Débute le 1er juin à 4 heures.
  • S'achève le 11 juin à 13 heures.

DISPONIBILITÉS

  • TPP et FPP disponibles.
  • NA, EU et AS : Solo, Duo et Squad.
Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
1
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.