PUBG

PUBG : Les Squads arrivent sur la carte Codename: Savage !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous devez certainement déjà le savoir, PUBG propose depuis quelques heures une nouvelle carte, appelée Codename: Savage. Bien plus petite que ces deux grandes sœurs, cette carte, de par sa taille, propose une expérience de jeu différente et des parties plus rapides. À lire également
PUBG intègre un système vous permettant d'observer votre tueur !
Codename: Savage qui était disponible jusqu'à maintenant juste aux joueurs Solo sera, dans les prochaines heures, accessible aux Squads. Les temps d'attente pour le matchmaking devraient, de ce fait, être légèrement augmentés durant les heures creuses. Les inscriptions pour le test seront ré-ouvertes et des centaines de milliers de clés supplémentaires seront distribuées pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir durant les premières heures.



Avec l'arrivée des Squads sur Codename: Savage, de nombreuses modifications ont été apportées sur la carte en se basant sur les retours des joueurs et de la communauté.
  • Augmentation du taux d'apparition des objets et des armes à l'intérieur des bâtiments résidentiels et des petits cabanons afin d'améliorer l'expérience de looting.
  • Le premier cercle de la zone bleue apparaîtra dès le début de la partie pour que les joueurs puissent planifier leur stratégie avant de se parachuter.
  • La zone bleue a été ajustée afin d'accélérer le gameplay pendant la première phase de la partie.
  • La zone rouge devrait apparaître moins souvent.
  • Il y a désormais moins d'explosions à l'intérieur de chaque zone rouge. La taille de la zone reste cependant la même.
  • Les vans apparaîtront moins régulièrement, tandis que les motos spawneront plus souvent. Les side-cars ont été retirés de la carte Codename: Savage. 
Cette mise à jour est en cours de déploiement. Dans le cas où vous souhaiteriez découvrir cette nouvelle expérience de jeu et où vous ne seriez pas encore propriétaire de PUBG, notre partenaire Instant Gaming propose le jeu pour la modique somme de 21,99 € au lieu de 30 €.
6
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.