PUBG

PUBG : Les performances vont être améliorées sur Xbox One X !

Publié le   par Corentin Rimbert
La prochaine mise à jour de la version Xbox One de PUBG mettra l'accent sur les performances, afin que les joueurs sur Xbox One X n'aient plus des baisses de framerates. À lire également
The Culling devient free-to-play !
Dans un nouveau post sur le forum de PUBG, les développeurs ont annoncé être au courant des baisses de framerates, c'est pourquoi la mise à jour du 18 septembre prochain sur Xbox One devrait mettre un terme à ce problème. Pour ce faire, PUBG Corp. a effectué quelques modifications que vous pouvez retrouver ci-dessous.
  • Qualité de l'ombre (dynamique / statique) abaissée.
  • Post-traitement
    • Désactivation du flou de mouvement (Motion Blur).
    • Diminution de la qualité de l’occlusion ambiante (SSAO).
    • Désactivation de la profondeur de champ.
    • Désactivation du facteur de flare (Lens Flare).
    • Diminution de l'Eyes Adaption Quality.
      • C'est le temps qu'il faut à vos yeux pour s'adapter à l'obscurité lorsque vous passez d'un endroit clair à un endroit sombre.
  • Effets
    • Désactivation de la réflexion spatiale de l'écran (SSR).
      • ex : le reflet des fenêtres.
    • Désactivation de la réfraction.
      • C'est de la lumière réfractée.
    • Désactivation de la diffusion souterraine (SSS).
      • C'est quand il y a de la lumière à l'intérieur d'un objet pour lui donner un aspect plus réel.
    • Désactivation de la lumière de particule.
      • Il s'agit d'une lumière dynamique provenant de différents effets tels que des explosions.
    • Réduction du nombre de particules créées.
La résolution et les textures resteront les mêmes. Nous voulions maintenir la qualité de l'ensemble des visuels, donc pour minimiser la différence, nous n'avons réduit que les options graphiques détaillées très spécifiques comme l'ombrage et la réflexion.

Voici quelques captures d'écran avant et après les changements graphiques :

1Avant 2Après
3Avant 4Après
5Avant 6Après
Nous savons qu'il existe des consoles Xbox One X qui ne rencontrent aucun problème de framerates. Cependant, ces modifications graphiques affecteront tous ceux qui jouent sur la Xbox One X et nous nous en excusons car nous savons qu’il s’agit d’un abaissement des graphismes. Ceci est seulement une solution temporaire, et nous voulions le faire dès que possible afin d'aider ceux qui rencontraient des problèmes de performances.
De plus, les développeurs travaillent sur une solution sur le long terme pour proposer aux joueurs deux choix, soit avoir de meilleurs graphismes, mais moins de FPS, soit plus de FPS, mais des graphismes de moins bonne qualité.

PUBG Corp. et Microsoft travaillent également sur le problème des Succès, certains étant débloqués avec un peu de retard, tandis que d'autres ne sont tout simplement pas débloqués.

Par ailleurs, le War Mode débarquera le 21 septembre prochain. C'est un mode de jeu de style deathmatch où les joueurs se battent dans une petite zone statique et si vous êtes tué, vous réapparaissez dans les avions qui volent par intermittence. Le but du jeu étant d'être la première équipe à avoir marqué le nombre de points requis dans le temps imparti. Plus de détails seront partagés lors de sa sortie.

Pour rappel, la version 1.0 de PUBG sur Xbox One est disponible depuis ce 4 septembre, et apporte tout un tas de nouveauté, que vous pouvez retrouver en détail ici. De plus, si vous ne possédez toujours pas PUBG sur Xbox One, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 14.99 € soit une réduction de 50 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
2
6
1
2
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.