PUBG : Les joueurs pourront à nouveau découvrir la carte Sanhok ce week-end avant sa sortie officielle !

Les développeurs du studio coréen Bluehole viennent d'annoncer une quatrième et dernière phase de test pour la nouvelle carte Sanhock qui aura lieu ce week-end.

 
Après avoir dévoilé un communiqué dans lequel les développeurs expliquent toutes les modifications et ajouts à venir sur PUBG, ces derniers viennent également d'annoncer qu'une quatrième phase de test se déroulera tout au long de ce week-end. En effet, comme nous avons pu l'apprendre au cours de cette lettre des développeurs, ils travaillent d'arrache-pied sur l'amélioration des derniers détails pour leur toute nouvelle carte Sanhock, et afin que tout soit parfait, une dernière phase de test débutera ce vendredi 1er juin. 

Comme précédemment, les joueurs désirant se lancer sur le champ de bataille de Sanhock, devront obligatoirement télécharger la dernière version de « PUBG: Experimental Server », disponible dans la bibliothèque Steam. Ils pourront avoir accès à cette dernière phase de test dès ce vendredi 1er juin à 4 heures et ce jusqu'au lundi 4 juin à 13 heures.

Les développeurs précisent qu'il s'agira certainement du tout dernier test de Sanhok sur le serveur expérimental, et que si tout se passe comme prévu, Sanhok débarquera sur les serveurs live aux alentours de la fin du mois de juin. Bien entendu, après son lancement, d'autres modifications seront effectuées en fonction des divers retours effectués par la communauté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG débarque sur l'Epic Games Store
PUBG 05 décembre 2022

PUBG débarque sur l'Epic Games Store

L'un des battle royale les plus populaires, PUBG, va s'inviter sur un nouveau launcher, l'Epic Games Store, situation assez cocasse.
PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)
PUBG 29 novembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.

0 commentaire