PUBG

PUBG : Les joueurs pourront à nouveau découvrir la carte Sanhok ce week-end avant sa sortie officielle !

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs du studio coréen Bluehole viennent d'annoncer une quatrième et dernière phase de test pour la nouvelle carte Sanhock qui aura lieu ce week-end. À lire également
PUBG Corp porte plainte contre Epic Games pour « violation de droit d'auteur »
Après avoir dévoilé un communiqué dans lequel les développeurs expliquent toutes les modifications et ajouts à venir sur PUBG, ces derniers viennent également d'annoncer qu'une quatrième phase de test se déroulera tout au long de ce week-end. En effet, comme nous avons pu l'apprendre au cours de cette lettre des développeurs, ils travaillent d'arrache-pied sur l'amélioration des derniers détails pour leur toute nouvelle carte Sanhock, et afin que tout soit parfait, une dernière phase de test débutera ce vendredi 1er juin. 

Comme précédemment, les joueurs désirant se lancer sur le champ de bataille de Sanhock, devront obligatoirement télécharger la dernière version de « PUBG: Experimental Server », disponible dans la bibliothèque Steam. Ils pourront avoir accès à cette dernière phase de test dès ce vendredi 1er juin à 4 heures et ce jusqu'au lundi 4 juin à 13 heures.

Les développeurs précisent qu'il s'agira certainement du tout dernier test de Sanhok sur le serveur expérimental, et que si tout se passe comme prévu, Sanhok débarquera sur les serveurs live aux alentours de la fin du mois de juin. Bien entendu, après son lancement, d'autres modifications seront effectuées en fonction des divers retours effectués par la communauté.
0
2
2
0
3
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG fête ses deux ans et offre une casquette à ses joueurs
Le battle royale, qui est l'un des jeux les plus populaires depuis ces derniers mois, souffle en ce samedi 23 mars sa deuxième bougie, et pour l'occasion les développeurs offrent une casquette spéciale à tous les joueurs.
PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.