PUBG

PUBG : Les différents problèmes suite à l'arrivée de la 1.0 devraient être corrigés dans la semaine !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de la version Xbox One de PUBG viennent d'indiquer qu'ils avaient pris connaissance des divers soucis que pouvaient rencontrer les joueurs, et qu'ils seront corrigés dans les jours à venir. À lire également
PUBG : Dihor Otok, la carte enneigée, bientôt disponible ?
Ne vous inquiétez pas, si vous êtes un joueur de PUBG sur la console de Microsoft et que vous avez dû faire face à un ou plusieurs problèmes depuis le lancement de la 1.0 le 4 septembre dernier, ils devraient rapidement être corrigés comme l'a indiqué PUBG Corp. sur son forum.

En effet, dans ce post les développeurs rapportent qu'un bon nombre de joueurs ont connu quelques soucis, c'est pourquoi durant ces prochains jours divers correctifs seront déployés. Voici la liste des problèmes connus qui seront, normalement, corrigés dans la semaine.

Succès

Il y a actuellement un problème avec les succès qui ne sont pas débloqués même après avoir rempli toutes les conditions.

Performances Xbox One X

De nombreux joueurs utilisant la Xbox One X perçoivent une multitude de problèmes de performances lorsqu’ils jouent au jeu.

L’un des plus gros problèmes sur lequel nous travaillons est la baisse d’images en jeu. En manière plus spécifique, de nombreux joueurs subissent de grosses baisses du nombre d'images au cours des combats ou en utilisant l’ADS.

Caisses Survivant et Nomade

Nous enquêtons sur des signalements de caisses Survivant et Nomade ayant disparu de l’inventaire. Les ID de ces caisses ont été modifiés au lancement de la 1.0, ce qui a causé ce problème pour ceux qui ont obtenu ces caisses avant la 1.0.

Connexion à l’hôte perdue.

Nous avons constaté une augmentation des signalements de la part de nos joueurs recevant un message d’erreur « Connexion à l’hôte perdue » lorsqu’ils tentent de rejoindre une partie.

Cette erreur survient à cause de sessions ne se mettant pas à jour au cours du matchmaking après que plusieurs sessions soient lancées puis annulées. Par exemple, si un joueur passe en file d’attente solo, annule, passe en file d’attente duo puis rejoint une partie après la création de celle-ci, cette erreur peut se produire.
- PUBG Corp.
Les développeurs en ont également profité pour rappeler que l'Event Pass: Sanhok était toujours disponible, et qu'il a été mis en place afin de célébrer l'arrivée de la carte tropicale, mais que, pour le moment, aucun autre événement de ce genre n'était prévu. Toutefois, si cet Event Pass s'avère être un succès, il y a fort à parier que PUBG Corp. réitère cette expérience.

Pour rappel, la version 1.0 de PUBG sur Xbox One est disponible depuis ce 4 septembre, et apporte tout un tas de nouveauté, que vous pouvez retrouver en détail ici. De plus, si vous ne possédez toujours pas PUBG sur Xbox One, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 14.99 € soit une réduction de 50 %.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.