PUBG

PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place. À lire également
PUBG : Le mode nuit, une nouvelle arme et un tas de correctifs déployés dans la mise à...
C'est une image de la carte d'Erangel partagée sur Reddit qui a forcé PUBG à s'exprimer sur le sujet, pour mettre fin à toutes rumeurs. Les adeptes du battle royale seront tous d'accord pour dire que la carte la plus pauvre en loot, où se construire un véritable arsenal comprenant silencieux, accessoires et équipements dignes de ce nom est le plus difficile. Non pas que les ennemis vous éliminent trop rapidement, mais bel et bien parce que les objets de qualité ne sont que trop peu présents.

C'est dans l'intention de remédier à cela, et pour répondre à cette fameuse image partagée sur internet, que PUBG Corp. a pris la parole en indiquant qu'ils travaillaient bien sur un rééquilibrage du loot, mais aussi d'autres façons d'améliorer la carte emblématique de PUBG.
Nous comprenons que l’équilibre du loot est une partie très importante du jeu, mais nous reconnaissons également que la disposition de la carte est tout aussi importante.
- PUBG Corp.
Par ailleurs, les modifications apportées ne le seront que si elles sont jugées utiles par l'équipe de développement, mais cette dernière est bien consciente qu'il va falloir remanier certaines choses pour améliorer le gameplay. Davantage d'informations devraient être présentées ces prochains jours, pour expliquer aux joueurs les changements qui seront effectués. Par ailleurs, dans ce communiqué, PUBG Corp. indique que d'autres cartes pourraient aussi être remodelées, sans toutefois préciser si les quatre cartes sont concernées, où seulement certaines d'entres elles.

Pour finir, sachez que chaque retour est important, les développeurs écoutent attentivement la communauté, c'est la raison pour laquelle, si vous rencontrez un problème, il ne faut pas hésiter à le faire remonter afin qu'il soit réglé dans les plus brefs délais.
0
0
16
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.