PUBG

PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place. À lire également
PUBG : Le mode nuit, une nouvelle arme et un tas de correctifs déployés dans la mise à...
C'est une image de la carte d'Erangel partagée sur Reddit qui a forcé PUBG à s'exprimer sur le sujet, pour mettre fin à toutes rumeurs. Les adeptes du battle royale seront tous d'accord pour dire que la carte la plus pauvre en loot, où se construire un véritable arsenal comprenant silencieux, accessoires et équipements dignes de ce nom est le plus difficile. Non pas que les ennemis vous éliminent trop rapidement, mais bel et bien parce que les objets de qualité ne sont que trop peu présents.

C'est dans l'intention de remédier à cela, et pour répondre à cette fameuse image partagée sur internet, que PUBG Corp. a pris la parole en indiquant qu'ils travaillaient bien sur un rééquilibrage du loot, mais aussi d'autres façons d'améliorer la carte emblématique de PUBG.
Nous comprenons que l’équilibre du loot est une partie très importante du jeu, mais nous reconnaissons également que la disposition de la carte est tout aussi importante.
- PUBG Corp.
Par ailleurs, les modifications apportées ne le seront que si elles sont jugées utiles par l'équipe de développement, mais cette dernière est bien consciente qu'il va falloir remanier certaines choses pour améliorer le gameplay. Davantage d'informations devraient être présentées ces prochains jours, pour expliquer aux joueurs les changements qui seront effectués. Par ailleurs, dans ce communiqué, PUBG Corp. indique que d'autres cartes pourraient aussi être remodelées, sans toutefois préciser si les quatre cartes sont concernées, où seulement certaines d'entres elles.

Pour finir, sachez que chaque retour est important, les développeurs écoutent attentivement la communauté, c'est la raison pour laquelle, si vous rencontrez un problème, il ne faut pas hésiter à le faire remonter afin qu'il soit réglé dans les plus brefs délais.
0
0
13
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : La mise à jour #2 apporte le mode nuit, une nouvelle arme et une pléthore d'améliorations sur PS4
Une mise à jour importante est, d'ores et déjà, disponible au téléchargement sur la console de Sony, et celle-ci visera à corriger une multitude de problèmes, en plus des nouveautés qui ont été implémentées.