PUBG : Les développeurs teasent le rework de Miramar, une rotation de cartes aura lieu chaque saison

À l'aube du lancement de la saison 11 de PUBG, les développeurs ont déjà donné quelques indices sur le futur du battle royale, notamment au niveau des cartes.
 
Publié le 26 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Avec l'arrivée de la saison 11 de PUBG, les joueurs vont pouvoir se replonger sur la carte volcanique Paramo. Toutefois, ils diront au revoir à Karakin et Haven, qui ne seront plus jouables pendant une saison au moins. Bonne nouvelle cependant, puisque Steve the happy whale, coordinateur de la communauté, a expliqué sur Discord qu'à l'avenir, Karakin et Haven seront de nouveau disponibles. Les développeurs vont mettre en place une rotation des cartes entre chaque saison, pour ne pas toutes les rendre disponibles d'un coup.

Ce n'est pas la seule information qu'a partagée Steve, étant donné qu'il a confirmé que Miramar, la deuxième carte à être apparue sur le battle royale, allait bien connaître un rework. La quasi-totalité des cartes de PUBG sont passées par cette case-là, même les plus récentes à l'image de Vikendi, mais Miramar n'a pas connu de rework majeur, même si plusieurs changements ont été appliqués sur la carte désertique depuis son arrivée, en décembre 2017. Il ne peut néanmoins pas nous dire quand cette nouvelle version de Miramar sera disponible.

Enfin, il explique pourquoi certains changements sont longs à être mis en place, même si cela peut paraître simple en apparence. En effet, cela n'aurait pas beaucoup de sens de « faire un changement qui plairait à 2 000 personnes, mais qui en énerverait 2 millions d'autres », il faut trouver un juste équilibre en posant le pour et le contre de chaque chose. « Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez, quel que soit le caractère du changement, malheureusement » a-t-il conclu.

pubg_rework
Pour rappel, PUBG va accueillir sa saison 11 à la fin du mois de mars sur PC, et début avril sur consoles. Vous pouvez découvrir toutes les nouveautés ici. Qui plus est, le battle royale devrait également sortir une nouvelle carte cette année, la plus grande du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 11.2, tous les détails de la mise à jour
PUBG 21 avril 2021

PUBG : MàJ 11.2, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et toutes les informations de la mise à jour 11.2 de PUBG, qui modifie notamment les ponts sur Erangel et ajoute un nouveau Passe survivant.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 14 avril 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
Les développeurs de PUBG travaillent sur un shooter en monde ouvert dans un style science-fiction
PUBG 12 avril 2021

Les développeurs de PUBG travaillent sur un shooter en monde ouvert dans un style science-fiction

Le prochain jeu dans l'univers de PUBG pourrait ne pas être un battle royale, mais tout simplement un shooter de science-fiction dans un monde ouvert, selon les dernières offres d'emploi.

0 commentaire