PUBG

PUBG : Les développeurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine mise à jour sur PS4 et Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme vous devez surement le savoir, la prochaine mise à jour majeure de PUBG sur consoles est prévue pour cette fin de mois de juillet. Pour patienter, PUBG Corp. a dévoilé les grandes lignes de celle-ci, annonçant l'arrivée d'une nouvelle arme et d'un nouveau véhicule. À lire également
PUBG est banni en Jordanie
Les développeurs de PUBG tiennent à ce que sa communauté soit informée de ce qui se trame en coulisses. C'est pourquoi, à l'approche de chaque mise à jour majeure, celle-ci est partiellement dévoilée, indiquant quelles seront les plus grandes nouveautés.Ainsi, celle devant être déployée sur les serveurs live de la Xbox One et de la PlayStation 4 le 30 juillet prochain a, d'ores et déjà, été détaillée, même si son contenu n'était pas un secret pour les suiveurs les plus assidus du battle royale.

Nous retrouverons donc dans cette dernière une nouvelle arme, le Deagle, fraîchement implantée sur PC. Celle-ci sera un pistolet s'avérant très dangereux à longue portée, notamment en cas de headshot, puisque deux balles suffiront à détruire un casque de niveau 3. Son taux d'apparition sera toutefois assez faible. Concernant le nouveau véhicule, il s'agit du BRDM-2, s'annonçant décisif dans la victoire finale. S'il ne peut être appelé que via un pistolet de détresse, celui-ci sera d'une solidité incroyable, pouvant même rouler sous l'eau, et de ce fait, passer presque inaperçu en traversant de longues étendues d'eau. Les bidons d'essence ont également été améliorés, puisque ces derniers pourront désormais explorer, tout en infligeant des dégâts aux joueurs à proximité. Cette nouvelle fonctionnalité devrait ravir un bon nombre de joueurs.

Concernant les autres points importants de cette mise à jour communiqués par PUBG Corp., vous pouvez les retrouver ci-dessous.
  • Tri d’objets amélioré
    • Votre butin sera maintenant mieux trié pour les caisses de joueurs, les objets à proximité et les caisses de ravitaillement.
  • Messages radio
    • Une nouvelle fonctionnalité vous permettant de mieux communiquer avec vos coéquipiers.
    • 8 types de messages sont disponibles, certains interactifs en fonction de votre cible, objets ou inventaire.
  • Remplacement automatique des skins d’arme
    • Une option a été ajoutée vous permettant de remplacer automatiquement le skin d’une arme ramassée par le vôtre.
Pour rappel, les joueurs pourront tester tout cela dès le 23 juillet sur les serveurs de test, sinon, il faudra patienter une semaine supplémentaire, soit jusqu'au 30 du même mois.
Source : PUBG Corp.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le cross-play bientôt disponible entre les joueurs PS4 et Xbox One
Lors de l'Inside Xbox en amont de la gamescom, nous avons appris que le battle royale PUBG proposera une expérience cross-play pour ses joueurs console, tout en annonçant l'arrivée de la Saison 4 et de nouveautés qui en découlent.
PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.