PUBG

PUBG : Les développeurs détaillent les nouveautés à venir sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
La version Xbox One de PUBG va bénéficier de nombreux ajouts et correctifs pendant le mois d'octobre, et les développeurs ont partagé une partie de ce dernier avec la communauté. À lire également
La Xbox One sera prochainement compatible avec les claviers et les souris
Dans une nouvelle publication de la communauté partagée sur le forum de PUBG, les développeurs ont dévoilé la feuille de route du mois d'octobre. De cette manière, nous apprenons que deux mises à jour sont d'ores et déjà prévues, et que la première interviendra dès la première semaine d'octobre, et corrigera notamment le problème lié au Succès, puisque certains joueurs rencontraient quelques difficultés avec ces derniers.

En outre, plusieurs ajouts ou modifications majeures auront lieu :
  • Un nouveau système permettant de placer un marqueur sur la carte plus facilement.
  • Ajout d'une nouvelle option dans le menu de rapport pour signaler les joueurs qui font équipe en solo.
  • La sensibilité maximale va être augmentée.
  • Ajout des armes Beryl et MK47.
  • Ajout des véhicules Scooter et Tukshai.
  • Ajout du viseur laser.
  • Système de récompenses. Plus de détails seront partagés prochainement.
Tout cela devrait arriver durant la première semaine d'octobre, les développeurs communiqueront donc bientôt les détails de cette première mise à jour.

Par ailleurs, le mode entraînement qui était initialement prévu pour ce mois d'octobre ne devrait pas débarquer avant le mois de novembre, en « raison de problème de stabilité ».

PUBG Corp. rappelle également que l'Event Pass Shanock est disponible jusqu'au 4 octobre, mais qu'il ne sera plus possible de se le procurer à partir du 2 octobre. Si toutefois vous n'avez pas complété l’entièreté de vos missions, vous aurez l'occasion de les finir jusqu'au 11 octobre, cependant vous ne gagnerez pas d'XP lié au temps de survie.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous communiquer toutes les informations que les développeurs partageront au sujet de ces prochaines mises à jour.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12.99 € soit une réduction de 57 %.
12
1
6
0
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.