PUBG

PUBG : Les développeurs annoncent leur plan pour novembre sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Dans un message sur le forum de PUBG les développeurs ont partagé leur plan pour les prochaines semaines, avec notamment l'arrivée des parties personnalisées et d'une nouvelle arme. À lire également
PUBG : Le War Mode Surpuissance est de retour sur Xbox One
L'équipe en charge du développement de PUBG sur Xbox One ne chôme pas, puisqu'elle essaye tant bien que mal de résoudre les nombreux problèmes présents, ainsi que les performances en deçà de ce que les joueurs sont en droit d'attendre. Cependant, PUBG Corp. travaille également sur une pléthore de nouveautés et d'améliorations qui arriveront courant novembre.

Comme annoncées il y a déjà quelques semaines, les parties personnalisées devraient débarquer sur la version Xbox de PUBG. Ensuite, à l'instar de la version PC, un nouveau système de rang sera disponible, vous permettant d'avoir un classement en fonction de vos résultats. La fameuse option permettant aux joueurs de privilégier les graphismes aux performances ou inversement sera également déployée courant novembre.

Une nouvelle arme sera également disponible pour les joueurs, il s'agit du Skorpion, fraîchement débarquée sur PC, ce pistolet automatique peut contenir jusqu'à 40 balles avec un chargeur augmenté, et s'avère être très efficace dans les combats rapprochés.

skorp.JPG.5c79c52b02760de111c1ac09e7e9c287.JPG
Toutefois, les développeurs ont souligné le fait que certaines de ces nouveautés pourraient arriver plus tard que prévu, cela dépendra de l'avancée du développement. Dans tous les cas l'équipe en charge du développement du jeu communiquera en temps voulu plus d'informations sur toutes ces nouveautés, et nous ne manquerons pas de vous les relayer.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12.99 € soit une réduction de 57 %.
Source : forums.playbattlegrounds.com
4
1
2
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.