PUBG

PUBG : Les développeurs annoncent leur plan pour novembre sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Dans un message sur le forum de PUBG les développeurs ont partagé leur plan pour les prochaines semaines, avec notamment l'arrivée des parties personnalisées et d'une nouvelle arme. À lire également
PUBG : Le War Mode Surpuissance est de retour sur Xbox One
L'équipe en charge du développement de PUBG sur Xbox One ne chôme pas, puisqu'elle essaye tant bien que mal de résoudre les nombreux problèmes présents, ainsi que les performances en deçà de ce que les joueurs sont en droit d'attendre. Cependant, PUBG Corp. travaille également sur une pléthore de nouveautés et d'améliorations qui arriveront courant novembre.

Comme annoncées il y a déjà quelques semaines, les parties personnalisées devraient débarquer sur la version Xbox de PUBG. Ensuite, à l'instar de la version PC, un nouveau système de rang sera disponible, vous permettant d'avoir un classement en fonction de vos résultats. La fameuse option permettant aux joueurs de privilégier les graphismes aux performances ou inversement sera également déployée courant novembre.

Une nouvelle arme sera également disponible pour les joueurs, il s'agit du Skorpion, fraîchement débarquée sur PC, ce pistolet automatique peut contenir jusqu'à 40 balles avec un chargeur augmenté, et s'avère être très efficace dans les combats rapprochés.

skorp.JPG.5c79c52b02760de111c1ac09e7e9c287.JPG
Toutefois, les développeurs ont souligné le fait que certaines de ces nouveautés pourraient arriver plus tard que prévu, cela dépendra de l'avancée du développement. Dans tous les cas l'équipe en charge du développement du jeu communiquera en temps voulu plus d'informations sur toutes ces nouveautés, et nous ne manquerons pas de vous les relayer.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12.99 € soit une réduction de 57 %.
Source : forums.playbattlegrounds.com
4
1
2
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.