PUBG : Les courses de véhicules arrivent dans le PUBG Labs

Un nouveau mode de jeu, bien loin de ce à quoi nous avons été habitués, arrive en test. Celui-ci proposera des courses de véhicules sur Miramar.

 
Publié le 03 juin 2021
par Corentin Rimbert
1
Depuis quelque temps, les développeurs de PUBG innovent pour apporter de nouvelles fonctionnalités au battle royale. Certaines sont testées avant leur arrivée en jeu, afin d'être sûr que la communauté apprécie ces ajouts. C'est le cas du « Racing Mode », introduit dans PUBG Labs du 3 au 14 juin sur PC, du 10 au 21 sur consoles.

Racing Mode PUBG, les détails

Comme son nom l'indique, nous avons ici affaire à des courses de voitures. Assez original étant donné que PUBG est avant tout un battle royale. Toutefois, nous savons que les développeurs souhaitent introduire de nouveaux modes, comme le Deathmatch, afin que les joueurs puissent avoir plus de choix. Ici, il faudra sélectionner un véhicule, chacun ayant des caractéristiques de vitesse, robustesse ou encore d'adhérence uniques. Chaque véhicule est également fourni d'armes différentes, il faudra donc choisir avec justesse son kit.

choix_vehicule
Ensuite, les joueurs auront un parcours prédéfini à faire, à respecter en passant à travers des balises. Ils trouveront sur le chemin des caisses permettant d'obtenir un bonus de vitesse ou des munitions supplémentaires. Bien évidemment, durant la course, il sera possible de tirer sur les adversaires, afin de faire exploser leur véhicule. Si élimination il y a, le joueur concerné réapparaîtra au dernier point de contrôle franchi.

Le but est bien évidemment de finir la course en premier. Une fois le vainqueur désigné, il vous reste 60 secondes pour franchir la ligne d'arrivée. Sur PC, seuls 20 joueurs pourront s'affronter, et 16 sur consoles. Si vous êtes intéressé, voici le planning pour tester ce mode :
  • PC
    • Semaine 1 → Escouade, du 3 au 7 juin
    • Semaine 2 → Solo, du 7 au 14 juin
  • Consoles
    • Semaine 1 → Escouade, du 10 au 14 juin
    • Semaine 2 → Solo, du 14 au 21 juin
Comme toujours lorsqu'un mode est testé dans le PUBG Labs, aucun point d'XP ni de PB ne sont attribués.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Deston, quand sort la nouvelle carte ?
PUBG 27 juin 2022

PUBG : Deston, quand sort la nouvelle carte ?

Les développeurs de PUBG ont révélé plus amplement la nouvelle carte du battle royale, avec une date de sortie et ses fonctionnalités phares.
PUBG tease Deston, sa nouvelle carte 8x8
PUBG 22 juin 2022

PUBG tease Deston, sa nouvelle carte 8x8

Plusieurs mois après son annonce, Kiki, la nouvelle carte de PUBG, est sur le point d'arriver, sous son nom officiel et définitif, Deston.
PUBG : MàJ 18.1, les détails
PUBG 31 mai 2022

PUBG : MàJ 18.1, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 18.1 de PUBG, laquelle modifie la rotation des cartes tout en apportant quelques améliorations diverses et variées.

1 commentaire

Avatar
0
0
fafa (invité)
Le 09/06/2021 à 18:33
comment fait on pour degainer et tirer sur les autres joueurs? merci d avance
répondre