PUBG : Les bots sont nerfs avec la dernière mise à jour

Si vous aviez l'impression que les bots étaient trop puissants ces derniers temps dans PUBG, rassurez-vous, Krafton vient de publier une mise à jour visant à les nerfer.
 
Publié le 09 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelque temps, les joueurs de PUBG peuvent affronter des bots en parties normales, lesquels servent à combler les lobbys, mais aussi à ce que les joueurs débutants ne soient pas traumatisés par les plus expérimentés. Cependant, ces derniers jours, certains ont pu remarquer que les bots étaient particulièrement agressifs, tirant par exemple sans contact visuel sur les ennemis.

Cela sera désormais terminé, ou presque, puisque Krafton a indiqué ce 9 juin que la mise à jour servait, en partie, à réduire la puissance de ces bots. Voici les changements appliqués :
  • Réduction de la précision de tir.
  • Réduction de la distance à laquelle le bot passe en tir automatique (les bots useront des tirs uniques plus loin).
  • Le bot s'engagera vers son adversaire moins rapidement.
De ce fait, ces changements devraient limiter les moments où les bots vous tirent dessus dès lors qu'ils vous voient. Parfois, ces derniers pouvaient même verrouiller leur cible à travers les murs ou l'environnement, laissant peu de chances aux vrais joueurs. Plusieurs d'entre eux s'étaient effectivement plaints sur les réseaux sociaux ou Reddit ces derniers jours de leur puissance : 


En fonction du retour des joueurs, d'autres changements pourraient être apportés aux bots dans les semaines qui arrivent. La mise à jour de ce 9 juin permet également de résoudre quelques problèmes graphiques. Tous les détails sont disponibles ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire