PUBG : Les bots arrivent sur consoles

Les joueurs de PUBG sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront prochainement jouer contre des bots, à condition de ne pas avoir un très bon niveau de jeu.
 
Sur le site officiel du battle royale, PUBG Corp. a expliqué que les bots allaient faire leur arrivée avec la mise à jour 7.1. Ces derniers ne sont pas implantés à cause d'un potentiel manque de joueurs, mais plutôt dans le but d'équilibrer les parties, comme cela est déjà le cas dans certains jeux, à l'instar de Fortnite.

Dans PUBG comme dans de nombreux autres titres, il est parfois difficile pour les débutants d'apprendre les bases du jeu, étant donné que les joueurs plus expérimentés représentent une majeure partie du nombre d'utilisateurs. De ce fait, ces nouveaux joueurs sont parfois écœurés et baissent les bras trop vite. C'est dans cette optique que les développeurs vont mettre en place les bots, afin que les nouveaux joueurs apprennent à leur rythme.

Ces bots ont été programmés pour utiliser le chemin le plus direct entre le point A et le point B, même si des ennemis se trouvent sur cette ligne. Si les combats contre les bots risquent d'être multiples, ces derniers ne seront toutefois pas « avantagés » par la technologie, puisque les développeurs expliquent que la précision des bots ne sera pas surréaliste, et que la portée sera prise en compte. Pour ce qui est du loot, les bots ramasseront des objets semblables aux joueurs humains, en fonction des multiples statistiques enregistrées ces derniers mois. Bien entendu, les bots sont sujets à évoluer en fonction du retour de la communauté ces prochains mois.

Les bots feront donc leur arrivée par l'intermédiaire de la mise à jour 7.1, devant être déployée ce 28 avril. Les détails de la mise à jour sont à retrouver à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Les développeurs teasent un nouveau véhicule
PUBG 19 septembre 2020

PUBG : Les développeurs teasent un nouveau véhicule

La nouvelle saison de PUBG pourrait apporter un nouveau véhicule, comme l'ont sous-entendu les développeurs.
PUBG : Le mode Arène arrive dans PUBG Labs
PUBG 16 septembre 2020

PUBG : Le mode Arène arrive dans PUBG Labs

Les développeurs du battle royale viennent d'annoncer un nouveau mode expérimental pour PUBG, le mode Arène.
PUBG : MàJ 8.3, tous les détails
PUBG 16 septembre 2020

PUBG : MàJ 8.3, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.3, ajoutant plusieurs nouveautés qui changeront à coup sûr le gameplay.

0 commentaire