PUBG : Les bots arrivent sur consoles

Les joueurs de PUBG sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront prochainement jouer contre des bots, à condition de ne pas avoir un très bon niveau de jeu.
 
Sur le site officiel du battle royale, PUBG Corp. a expliqué que les bots allaient faire leur arrivée avec la mise à jour 7.1. Ces derniers ne sont pas implantés à cause d'un potentiel manque de joueurs, mais plutôt dans le but d'équilibrer les parties, comme cela est déjà le cas dans certains jeux, à l'instar de Fortnite.

Dans PUBG comme dans de nombreux autres titres, il est parfois difficile pour les débutants d'apprendre les bases du jeu, étant donné que les joueurs plus expérimentés représentent une majeure partie du nombre d'utilisateurs. De ce fait, ces nouveaux joueurs sont parfois écœurés et baissent les bras trop vite. C'est dans cette optique que les développeurs vont mettre en place les bots, afin que les nouveaux joueurs apprennent à leur rythme.

Ces bots ont été programmés pour utiliser le chemin le plus direct entre le point A et le point B, même si des ennemis se trouvent sur cette ligne. Si les combats contre les bots risquent d'être multiples, ces derniers ne seront toutefois pas « avantagés » par la technologie, puisque les développeurs expliquent que la précision des bots ne sera pas surréaliste, et que la portée sera prise en compte. Pour ce qui est du loot, les bots ramasseront des objets semblables aux joueurs humains, en fonction des multiples statistiques enregistrées ces derniers mois. Bien entendu, les bots sont sujets à évoluer en fonction du retour de la communauté ces prochains mois.

Les bots feront donc leur arrivée par l'intermédiaire de la mise à jour 7.1, devant être déployée ce 28 avril. Les détails de la mise à jour sont à retrouver à cette adresse.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One
PUBG 26 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur Xbox One et PS4, apportant notamment un nouveau véhicule.
PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters
PUBG 23 novembre 2020

PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters

La triche a toujours été un problème dans PUBG. Les développeurs essayent par tous les moyens de réduire ces utilisateurs malveillants. La dernière nouveauté en date, PUBG Shield, fait appel à la communauté.
PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC
PUBG 18 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur PC, laquelle ajoute notamment un nouveau véhicule, et quelques équilibrages.

0 commentaire