PUBG

PUBG : Les armes seront équilibrées lors d'un prochain patch !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS veulent que leurs joueurs soient tous sur le même pied d'égalité, c'est pourquoi une mise à jour, qui modifiera quelque peu les armes et leurs accessoires, va bientôt être déployée. À lire également
PUBG : Bientôt des cartes encore plus grandes ?
Sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS la plupart des armes utilisées par les joueurs sont des fusils d'assaut, mais les développeurs souhaitent les modifier pour que le choix d'une arme soit plus un choix personnel plutôt qu'un choix par défaut. Les modules d'armes vont également être concernés par cette modification, puisque les joueurs devront bénéficier d'un plus large choix.
Notre but est de faire en sorte qu'une arme ne soit objectivement meilleure que les autres. Nous prévoyons aussi de déployer des modifications concernant les modules d’arme. Encore une fois, le but est de vous donner une plus grande variété d’options pour les modules afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre style de jeu et votre situation de combat, et pas seulement le "meilleur" module.
- PUBG Corp.
L'autre changement majeur de cette mise à jour concerne les casques de niveau 3. Actuellement vous pouvez trouver un casque T3 un peu partout sur la carte, comme n'importe quel autre équipement, mais lors de la prochaine mise à jour, celui-ci ne sera disponible que dans les caisses de soins, afin que cela ne soit pas qu'une question de chance.
Nous ne voulons pas que la chance seule détermine qui met la main sur un tel objet. Au lieu de ça, il sera supprimé des tableaux d'apparition de butin et sera limité aux largages.
PUBG Corp.
Les développeurs comptent sur le retour des joueurs après le déploiement de ce patch, pour savoir si cela correspond à leurs attentes, car c'est la première fois que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS va connaître un patch d'équilibrage de cette envergure. Nous vous communiquerons les détails de ces modifications lors de l'arrivée de celle-ci sur le serveur live.

PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.
12
0
3
1
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.