PUBG

PUBG : Les armes seront équilibrées lors d'un prochain patch !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS veulent que leurs joueurs soient tous sur le même pied d'égalité, c'est pourquoi une mise à jour, qui modifiera quelque peu les armes et leurs accessoires, va bientôt être déployée. À lire également
PUBG : Bientôt des cartes encore plus grandes ?
Sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS la plupart des armes utilisées par les joueurs sont des fusils d'assaut, mais les développeurs souhaitent les modifier pour que le choix d'une arme soit plus un choix personnel plutôt qu'un choix par défaut. Les modules d'armes vont également être concernés par cette modification, puisque les joueurs devront bénéficier d'un plus large choix.
Notre but est de faire en sorte qu'une arme ne soit objectivement meilleure que les autres. Nous prévoyons aussi de déployer des modifications concernant les modules d’arme. Encore une fois, le but est de vous donner une plus grande variété d’options pour les modules afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre style de jeu et votre situation de combat, et pas seulement le "meilleur" module.
- PUBG Corp.
L'autre changement majeur de cette mise à jour concerne les casques de niveau 3. Actuellement vous pouvez trouver un casque T3 un peu partout sur la carte, comme n'importe quel autre équipement, mais lors de la prochaine mise à jour, celui-ci ne sera disponible que dans les caisses de soins, afin que cela ne soit pas qu'une question de chance.
Nous ne voulons pas que la chance seule détermine qui met la main sur un tel objet. Au lieu de ça, il sera supprimé des tableaux d'apparition de butin et sera limité aux largages.
PUBG Corp.
Les développeurs comptent sur le retour des joueurs après le déploiement de ce patch, pour savoir si cela correspond à leurs attentes, car c'est la première fois que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS va connaître un patch d'équilibrage de cette envergure. Nous vous communiquerons les détails de ces modifications lors de l'arrivée de celle-ci sur le serveur live.

PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.
12
0
3
1
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.