PUBG

PUBG : Le War Mode Desert Knights fait son retour !

Publié le   par Corentin Rimbert
L'événement de ce week-end pourrait rappeler certains souvenirs aux joueurs les plus assidus de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, puisque le War Mode Desert Knights est de retour. À lire également
PUBG aura droit à son mode d'entraînement, avec son champ de tir, sur une nouvelle carte !
Il y a quelques semaines PUBG Corp. avait déjà mis en place cet événement, où 10 équipes de cinq joueurs s'affrontaient sur la carte désertique Miramar avec un équipement T3 ainsi que des armes trouvables dans les largages aériens. Le but du jeu reste le même, la première équipe à atteindre la barre des 200 points en 15 minutes remporte la partie, mais si aucune des équipes ne parvient à atteindre ces 200 points, celle qui en aura accumulé le plus sera déclarée vainqueur.

Règles de l’événement 

  • 10 équipes de 5 joueurs s'affrontent sur les champs de bataille de Miramar.
  • Tous les joueurs démarreront avec un équipement de niveau 3 ainsi qu'une arme trouvable dans les largages aériens.
  • Les joueurs tués réapparaissent dans les avions toutes les 40 secondes.
  • Des dégâts mortels causeront une mort directe, vous ne serez pas neutralisé.
  • Une élimination rapportera 3 points à votre équipe.
  • Si aucune des équipes n'atteint la barre des 200 points au bout des 15 minutes, celle qui aura le plus de points gagnera.
  • Les véhicules sont désactivés.

Autres règles

  • Équipes de cinq joueurs obligatoire, le reste de l'équipe sera automatiquement remplie.
  • La météo est réglée sur « levé de soleil ».
  • La zone rouge est désactivée.
  • Les largage aériens sont désactivés.
  • Le tir allié est désactivé.
Cet événement débutera le 24 août à 4h heures française et se terminera le 27 août à la même heure. Il sera disponible uniquement en TPP pour les régions KR/JP/SEA/OC/SA tandis que les régions NA/EU/AS auront la possibilité de choisir entre TPP ou FPP.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.32 € soit 52 % de réduction.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.