PUBG

PUBG : Le War Mode débarque sur Xbox One le 21 septembre !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs de PUBG sur Xbox One auront enfin la possibilité de participer aux War Mode dès le week-end prochain, comme l'ont indiqué les développeurs. À lire également
PUBG : Les performances vont être améliorées sur Xbox One X !
Déjà présent sur la version PC depuis quelques mois ainsi que sur la version mobile, c'est au tour des joueurs de Xbox One de profiter de ce mode, pour leur plus grand plaisir.

En effet, comme l'avaient précisé les développeurs lors de la sortie de la 1.0 début septembre, le War Mode débarquera le 21 septembre prochain. Pour rappel c'est un mode de jeu de style deathmatch, où les joueurs se battent dans une petite zone statique et si vous êtes tué, vous réapparaissez dans les avions qui volent par intermittence. Le but du jeu étant d'être la première équipe à avoir marqué le nombre de points requis dans le temps imparti. Chaque semaine proposera une nouvelle thématique. Les développeurs partageront plus d'information dans les prochains jours.

Toutefois, il ne sera disponible que durant certains week-ends pour le moment. Mais une fois les Custom Matchs implantés dans le jeu, ces derniers seront accessibles à tout moment.

Une mise à jour sera déployée ce 18 septembre, visant notamment l'amélioration des performances sur Xbox One X, mais également pour ajouter le War Mode. Nous vous détaillerons l'intégralité de cette mise à jour lors de son déploiement.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One pour le prix de 30 €, mais sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 14.99 € soit une réduction de 50 %.
0
3
2
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.