PUBG

PUBG : Le War Mode débarque sur Xbox One le 21 septembre !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs de PUBG sur Xbox One auront enfin la possibilité de participer aux War Mode dès le week-end prochain, comme l'ont indiqué les développeurs. À lire également
PUBG : Les performances vont être améliorées sur Xbox One X !
Déjà présent sur la version PC depuis quelques mois ainsi que sur la version mobile, c'est au tour des joueurs de Xbox One de profiter de ce mode, pour leur plus grand plaisir.

En effet, comme l'avaient précisé les développeurs lors de la sortie de la 1.0 début septembre, le War Mode débarquera le 21 septembre prochain. Pour rappel c'est un mode de jeu de style deathmatch, où les joueurs se battent dans une petite zone statique et si vous êtes tué, vous réapparaissez dans les avions qui volent par intermittence. Le but du jeu étant d'être la première équipe à avoir marqué le nombre de points requis dans le temps imparti. Chaque semaine proposera une nouvelle thématique. Les développeurs partageront plus d'information dans les prochains jours.

Toutefois, il ne sera disponible que durant certains week-ends pour le moment. Mais une fois les Custom Matchs implantés dans le jeu, ces derniers seront accessibles à tout moment.

Une mise à jour sera déployée ce 18 septembre, visant notamment l'amélioration des performances sur Xbox One X, mais également pour ajouter le War Mode. Nous vous détaillerons l'intégralité de cette mise à jour lors de son déploiement.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One pour le prix de 30 €, mais sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 14.99 € soit une réduction de 50 %.
0
3
2
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.