PUBG

PUBG : Le War Mode débarque sur Xbox One le 21 septembre !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs de PUBG sur Xbox One auront enfin la possibilité de participer aux War Mode dès le week-end prochain, comme l'ont indiqué les développeurs. À lire également
PUBG : Les performances vont être améliorées sur Xbox One X !
Déjà présent sur la version PC depuis quelques mois ainsi que sur la version mobile, c'est au tour des joueurs de Xbox One de profiter de ce mode, pour leur plus grand plaisir.

En effet, comme l'avaient précisé les développeurs lors de la sortie de la 1.0 début septembre, le War Mode débarquera le 21 septembre prochain. Pour rappel c'est un mode de jeu de style deathmatch, où les joueurs se battent dans une petite zone statique et si vous êtes tué, vous réapparaissez dans les avions qui volent par intermittence. Le but du jeu étant d'être la première équipe à avoir marqué le nombre de points requis dans le temps imparti. Chaque semaine proposera une nouvelle thématique. Les développeurs partageront plus d'information dans les prochains jours.

Toutefois, il ne sera disponible que durant certains week-ends pour le moment. Mais une fois les Custom Matchs implantés dans le jeu, ces derniers seront accessibles à tout moment.

Une mise à jour sera déployée ce 18 septembre, visant notamment l'amélioration des performances sur Xbox One X, mais également pour ajouter le War Mode. Nous vous détaillerons l'intégralité de cette mise à jour lors de son déploiement.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One pour le prix de 30 €, mais sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 14.99 € soit une réduction de 50 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
3
2
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.