PUBG

PUBG : Le Training Mode débarque sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que le mode d'entraînement est disponible sur PC depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de PUBG ont annoncé que ce dernier aller débarquer sur les serveurs de test de la Xbox One. À lire également
PUBG : La mise à jour #2 sur Xbox One ajoute le training mode, des nouvelles armes et...
Le PTS va bénéficier d'une petite mise à jour cette semaine, en complément de celle qui a eu lieu le 11 octobre dernier, dont vous pouvez retrouver tous les détails ici. En effet, le Training Mode a fait son apparition et les joueurs peuvent dès à présent tester cette toute nouvelle fonctionnalité.

Pour celles et ceux qui ignorent ce qu'est ce nouveau mode, sachez qu'il vous permettra de vous améliorer sur tous les aspects possibles, puisque vous aurez l'occasion de tester la pléthore d'armes disponibles avec tous les équipements du jeu, ainsi que les véhicules qui, parfois, peuvent s'avérer difficiles à conduire. Tout cela se déroulant sur une nouvelle carte de petite taille (2x2km).Vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de cette mise à jour.
EgfzESVpq2Vap6DnNqxdhSN-cutKll4oa7N2jTYcuwqkldVRVnIjKfxfxsj3eqEdB2e6Nl4iB3oO-jb8hfuIC6pGEwYujNBIYcvCmjLD9-v09Wnv37_dSFRW9zho56DaqxoLGYaF
U-POyWB5c5iDA91HlxqKJn3LaVNLe4yizGA_C-fpRU_4CCPeJPJie_f-gHUaUnAKCw40oBlg91FH9b4VtPLMq82RAk56Cl6OL_VkOUBscSHK7ZfncI1B2Uym6ty_fJi547Q-CTrH

Training Mode

  • Ajout d'un mode d’entraînement qui vous permet de vous exercer à tous les aspects du jeu PUBG.
  • La carte du mode de formation est 2x2km.
  • Vous pouvez rejoindre en cliquant sur le bouton « Mode d’entraînement » dans le lobby.
    • Lorsqu'il y a plus de 5 joueurs dans la file d'attente, la session démarre immédiatement. Les joueurs continueront à rejoindre les sessions ouvertes jusqu'à 5 minutes après leur début. (20 joueurs max)
    • S'il y a moins de 5 joueurs dans la file d'attente, le matchmaking continue pendant 5 minutes.
      • S'il reste moins de 5 joueurs au bout de 5 minutes, la session commence avec le nombre initial de joueurs présents et les autres joueurs ne peuvent pas rejoindre la session.
    • La durée totale d'une session est de 30 minutes (par exemple, dans le cas du numéro 1, lorsque vous entrez immédiatement dans une session, vous disposez de 5 minutes pendant lesquelles les autres joueurs peuvent rejoindre la session + une durée de jeu normale en mode entraînement de 25 minutes).
    • Les joueurs ne peuvent pas descendre en dessous de 1hp en mode d'entraînement.

Gameplay

  • L'effet de la zone bleue a été modifié

Performance

  • Effets météorologiques optimisés pour augmenter le nombre d'images par seconde - en particulier par temps de pluie.
  • Effets de nuage optimisés pendant la chute libre pour augmenter les framerate.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug qui entraînait parfois des retards jusqu'à 1 ~ 2 secondes.
Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12.99 € soit une réduction de 57 %.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG fête ses deux ans et offre une casquette à ses joueurs
Le battle royale, qui est l'un des jeux les plus populaires depuis ces derniers mois, souffle en ce samedi 23 mars sa deuxième bougie, et pour l'occasion les développeurs offrent une casquette spéciale à tous les joueurs.
PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.