PUBG : Le mode arène de retour en test

Trois mois après un premier test concluant, le mode Arène fait son retour durant quelques jours en test, en version améliorée.
 
Les développeurs de PUBG implantent sans cesse de nouvelles choses et demandent, parfois, l'avis des joueurs avant d'ajouter certaines fonctionnalités ou modes de manière définitive. C'est dans ce sens qu'est né il y a quelque temps PUBG Labs, permettant de tester ces diverses nouveautés. En septembre, les joueurs avaient pu s'essayer à un mode Arène, lequel proposait un gameplay drastiquement différent.

Si vous n'y aviez pas joué, sachez que 64 joueurs se retrouvaient sur une carte, en équipe de trois, et devaient s'affronter dans des zones bien spécifiques, avec trois vies par équipe. Gagner un affrontement octroie des bonus et, entre chaque bataille, les joueurs peuvent profiter d'une boutique pour améliorer leur équipement. À l'époque, l'expérience était proposée en FPP (première personne). Jusqu'à ce 18 janvier (25 pour les joueurs console), le mode fait son retour en n'étant jouable qu'à la troisième personne (TPP). D'autres améliorations sont également apportées, en fonction du retour des joueurs. Nous vous listons les plus importantes ci-dessous.
  • Le P1911 est remplacé par défaut par le P18C.
  • Le prix du casque est augmenté.
  • À partir de la manche 4, les armes achetées incluront des modules.
  • Les points donnés pour une élimination sont revus à la baise (150 → 100).
  • Perdre une manche vous octroie un petit bonus.
En fonction des retours de ce deuxième test, le mode Arène pourrait faire son arrivée permanente dans PUBG, afin d'apporter encore plus de diversité dans les possibilités de jeu, après le mode battle royale et le match à mort par équipe. Pour rappel, la mise à jour 10.2 vient d'être publiée sur PC et ajoute, entre autres, un nouveau véhicule et un système de réputation. Vous pouvez trouver tous les détails ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 26 octobre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG: NEW STATE partage sa date de sortie
PUBG 22 octobre 2021

PUBG: NEW STATE partage sa date de sortie

Le nouveau battle royale destiné aux mobiles, PUBG: NEW STATE, vient de partager sa date de sortie. Rendez-vous en novembre.
PUBG propose un mode spécial pour Halloween, version Moyen Âge
PUBG 21 octobre 2021

PUBG propose un mode spécial pour Halloween, version Moyen Âge

Les développeurs de PUBG ne manquent pas d'imagination. Pour célébrer Halloween, un mode spécial arrive dans PUBG Labs, où les affrontements auront un goût de fantasy et de Moyen Âge.

0 commentaire