PUBG

PUBG : Le Flare Gun de retour pour une deuxième phase de test

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de PUBG ont pour intention d'implanter le pistolet de détresse dans les parties normales, toutefois, afin de s'assurer de la pertinence de cette fonctionnalité, le War Mode de ce week-end verra le retour du Flare Gun pour une seconde phase de test. À lire également
PUBG aura une ligue professionnelle européenne dotée de 1 000 000 $ en 2019 !
Comme ce fut le cas durant le mois de septembre, les développeurs, par le biais du War Mode, proposeront aux joueurs de tester le pistolet de détresse dans les conditions d'une partie normale. En effet, toutes les armes seront disponibles, le gaz avancera normalement et la zone rouge ainsi que les largages aériens seront activés.

PUBG Corp. propose ici une deuxième phase de test afin de récolter « encore un peu plus de données avant d’effectuer une quelconque modification ou de déployer le système sur les serveurs live ». Si ce test s'avère positif, il y a de fortes chances que le pistolet de détresse débarque dans les prochaines semaines dans les parties normales de PUBG. Vous pouvez retrouver tous les détails de cet événement ci-dessous.
DISPONIBILITÉS  
  • Escouades de 4 hommes sur Erangel (toutes les régions)
RÈGLES
  • Des escouades de quatre hommes s’affronteront sur Erangel
  • Les pistolets de détresse sont très rares et peuvent être trouvés aléatoirement sur la carte.
  • Un avion larguera une caisse de ravitaillement spéciale si la fusée est tirée dans la zone sécurisée.
  • Un avion larguera un véhicule spécial si la fusée est tirée hors de la zone sécurisée.
  • Une icône sur la mini-carte indiquera le lieu où la caisse de ravitaillement spéciale a été larguée
AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT
  • Escouades de 4 hommes seulement. La formation auto d’équipe peut être activée/désactivée.
  • La météo est réglée sur « Ensoleillé ».
  • La zone rouge est activée.
  • Les caisses de ravitaillement sont activées.
  • La fonction d’observation du tueur est activée.
  • Le tir ami est activé.
Ce War Mode sera disponible à partir de ce vendredi 12 octobre à 4h00 en France et ce jusqu'au dimanche 14 octobre à la même heure.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.79 € soit 44 % de réduction.
Source : PUBG Corp.
2
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.