PUBG

PUBG lance sa gamme de figurines Nendoroid

Publié le   par Corentin Rimbert
De nombreux jeux ont vu leur personnage principal devenir une figurine afin que les fans de la première heure puissent décorer une partie de leur maison. Cela n’échappera pas à PUBG, qui aura bientôt le droit à sa figurine Nendoroid. À lire également
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
En effet, la compagnie Good Smile, qui édite les figurines Nendoroid, vient de confirmer sur son compte Twitter qu'une nouvelle statuette à l’effigie de PUBG allait prochainement débarquer.
Cette nouvelle figurine portera le nom de "The Lone Survivor", comprenez le survivant solitaire, et devrait être articulée, comme les autres figurines de la gamme Nendoroid. L'inspiration de cette statuette provient du personnage présent sur la jaquette du jeu, qui est également visible sur certains écrans de chargement. La figurine n'en est encore qu'à sa phase de prototype, mais Good Smile a indiqué que de nouvelles informations seraient bientôt dévoilées. Concernant son prix de vente, ce dernier devrait, à l'instar des autres figurines, avoisiner les 50 dollars.

Par ailleurs, les Nendoroid sont généralement vendues uniquement en précommande sur le site internet de Good Smile, c'est-à-dire que seules les personnes ayant précommandé une figurine pourront s'en procurer une. Comme l'entreprise n'en fabrique qu'un nombre limité, certaines d'entre elles sont très recherchées, c'est la raison pour laquelle, si vous souhaitez en obtenir une, il faudra veiller à la précommander, sous peine de ne jamais pouvoir mettre la main dessus.

Si vous êtes intéressé par toutes sortes de produits dérivés de PUBG, sachez qu'un article conçu spécialement pour les fêtes de fin d'année regroupe les meilleures idées originales de cadeaux pour les férus du battle royale, que vous pouvez retrouver ici.
3
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.