PUBG

PUBG : La sélection des cartes arrive bientôt sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'instar des joueurs PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, ceux jouant sur Xbox One auront prochainement la possibilité de choisir la carte sur laquelle ils souhaitent se battre. À lire également
PUBG : Twitch et deadmau5 s'associent pour un événement Prime !
Alors que la version PC de PUBG comporte trois cartes différentes, Erangel, Miramar et Sanhok, les joueurs ont la possibilité de choisir de se battre uniquement sur les champs de bataille d'Erangel et Miramar, seulement sur Sanhok ou les trois en même temps. Quant aux joueurs sur Xbox One, qui ne disposent actuellement que des deux premières cartes, Erangel et Miramar, ils ne peuvent, pour le moment, pas choisir sur quelle carte évoluer.

Toutefois, la possibilité de choisir sa carte sur la version Xbox One devrait arriver rapidement, puisqu'elle est attendue vers la fin de l'été, comme l'a révélé PUBG Corp. sur son forum officiel. Bien que cela soit une bonne nouvelle, l'attente risque d'être longue pour les joueurs qui n’apprécient qu'une des deux cartes. Les développeurs se justifient de cette attente par le fait que leur priorité reste d'améliorer la performance du jeu ainsi que de résoudre les différents bugs encore présents.

Pour rappel, la carte tropicale Sanhok devrait bientôt débarquer sur Xbox One, puisque les développeurs ont annoncé lors de l'E3 qu'elle serait disponible cet été. De plus, elle sera accompagnée par le War Mode, qui permet aux joueurs de prendre part à des événements spéciaux le week-end.

PUBG est disponible sur Xbox One depuis le 21 décembre dernier sur Xbox One pour le prix de 30 €, mais nous vous rappelons que vous pouvez l'obtenir avec un rabais de 50 % soit 14.99 € grâce à notre partenaire Instant Gaming.
6
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.
PUBG
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
L'un des plus célèbres streamers de PUBG n'est autre que le Canadien Shroud, qui est aussi décrit par certains comme étant l'un des meilleurs joueurs du titre de Bluehole. Toutefois ses fans risques d'être déçus, car il a été banni par PUBG Corp. pendant un mois.
PUBG
PUBG : La mise à jour #17.1 améliore la conduite du pickup, tout en corrigeant quelques bugs !
Les développeurs vont proposer une petite mise à jour afin de corriger certains bugs apparus récemment. Les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n'avaient malheureusement pas été correctement déployées, mais un hotfix arrivé le 9 juillet a permis de corriger le tir.