PUBG

PUBG : La sélection des cartes arrive bientôt sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'instar des joueurs PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, ceux jouant sur Xbox One auront prochainement la possibilité de choisir la carte sur laquelle ils souhaitent se battre. À lire également
PUBG : Twitch et deadmau5 s'associent pour un événement Prime !
Alors que la version PC de PUBG comporte trois cartes différentes, Erangel, Miramar et Sanhok, les joueurs ont la possibilité de choisir de se battre uniquement sur les champs de bataille d'Erangel et Miramar, seulement sur Sanhok ou les trois en même temps. Quant aux joueurs sur Xbox One, qui ne disposent actuellement que des deux premières cartes, Erangel et Miramar, ils ne peuvent, pour le moment, pas choisir sur quelle carte évoluer.

Toutefois, la possibilité de choisir sa carte sur la version Xbox One devrait arriver rapidement, puisqu'elle est attendue vers la fin de l'été, comme l'a révélé PUBG Corp. sur son forum officiel. Bien que cela soit une bonne nouvelle, l'attente risque d'être longue pour les joueurs qui n’apprécient qu'une des deux cartes. Les développeurs se justifient de cette attente par le fait que leur priorité reste d'améliorer la performance du jeu ainsi que de résoudre les différents bugs encore présents.

Pour rappel, la carte tropicale Sanhok devrait bientôt débarquer sur Xbox One, puisque les développeurs ont annoncé lors de l'E3 qu'elle serait disponible cet été. De plus, elle sera accompagnée par le War Mode, qui permet aux joueurs de prendre part à des événements spéciaux le week-end.

PUBG est disponible sur Xbox One depuis le 21 décembre dernier sur Xbox One pour le prix de 30 €, mais nous vous rappelons que vous pouvez l'obtenir avec un rabais de 50 % soit 14.99 € grâce à notre partenaire Instant Gaming.
11
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.